Posté en tant qu’invité par momo:
y’a carline et carline…
au début carline, c’était un modèle de chez par Mac, avec un succès énorme. ça évacuait bien la transpiration de la peau, mais ça séchait quedalle, donc ça servait pas à grand chose à la fin. Depuis, Mac a été repris par Millet, et la Carline a disparu, au profit de tissus techniques de chez Polartec (powerdry 100, 150 et je sais plus trop quoi, je m’y perds un peu dans ces noms).
Pour en avoir essayé récemment, c’est carrément mieux que la vieille Carline ! Par contre, j’ai l’imppression que Millet commence a resortir le nom Carline, car les gens n’ont pas arrêté d’appeler leur sous-vêtement comme ça !
Enfin, bon, tout ça c’est ce que j’ai eu l’impression de comprendre, je garantis pas…
Les trucs Patagonia (capilene midweight et lightweight) sèchent pas super, je trouve.
le problème c’est qu’on compare souvent des tissus dans des épaisseurs différentes entre les différentes marques, et pour en avoir une chiée, je vois bien que dès que c’est un peu épais (capilene midweight par ex), ça sèche moins bien.
moi aussi je cherche le slip de la mort qui sèche super vite (souvent c’est l’élastique qui reste mouillé 1000 heures) !!! si quelqu’un a un bon conseil…