Sospel (06) - Secteur Bonne Pioche

Posté en tant qu’invité par Pat:

Qui sait ou se trouve le secteur « Bonne Pioche »? Je suis alle jusqu’au secteur "Si Maille, puis j’ai joue au sanglier pendant plus d’une demi heure a droite, mais ou bien le chemin est perdu au milieu des broussailles, ou bien il y a un autre acces… mais ou?

Savez-vous si la voie Beau Diedre (secteur Baus) est equipee: Je suis monte a plus de 10m sans trouver le moindre point… Un peu plus haut j’aurais vraiment eu de gros problemes pour desescalader.

Merci

Ben alors? Personne connait?

Vu le nombre allucinant de reponses, je me demande si ce secteur n’existe pas uniquement dans le topo!.. J’ai un prototype de topo ou quoi?

Un secteur avec une dizaine de voies, ca ne disparait pas comme ca…!

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Je regarderai sur mon topo…mais je pense que tu as le même que le mien…Faut être motivé pour aller « là haut » !!!

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Ben ça à l’air d’exister sur le topo…va voir sur denali ou ticoop…y’a peut être de l’info !
A bientôt sur les sites !

Posté en tant qu’invité par bco4x:

demande sur le forum d’alticcop , l’auteur du topo te repondras

C’est fait. Merci.
De meme que je me demande si le secteur existe, je me demande si le forum d’Alticoop est vivant… patience…

Je n’ai plus sous la main l’ancienne version du topo, ce qui fait que je ne sais pas si ce secteur etait deja repertorie.

Pour la motivation, pas de probleme. Le trajet est a peine plus long que pour aller a Gorbio, mais la route est plus agreable, on peut s’y garer facile , l’approche est aussi agreable sur un sentier en sous-bois, le pied des voies est fabuleusement « confortable » et ombrage, le caillou est comme a La Turbie mais il y a 25 ans.
Le village et ses bistrots sont pas mal non plus…
Le seul defaut, c’est qu’il y a peu en dessous de 6b, pas sur le topo…mais en vrai! Bon, il y a aussi certaines lignes un peu etranges… mais dans l’ensemble c’est top.

Ne le repete pas trop…

mimmo a écrit:

Je regarderai sur mon topo…mais je pense que tu as le même
que le mien…Faut être motivé pour aller « là haut » !!!

Posté en tant qu’invité par Sebastiaan:

La voie Beau Diedre n’est pas equipee, prevoir des coinceurs. La descente se fait en rappel par la voie a gauche (Jardin D’enfants) ou il est possible de continuer sur la deuxieme longueur de Jardin d’enfant. Beau Diedre en revanche aurait besoin d’un bon coup de secateur.

Posté en tant qu’invité par Oli06:

Et puis les cotations sont bien sèches avec des voies pas très faciles à lire surtout … Mais c un super secteur

pour beau diedre utiliser le relais de un jour ou l autre surement pas jardin d enfants ya 3 voi entre et pour bonne piocher c sur la gauche quent tarive pare barre supérieure ya encor in sit entre et tu et a bonne piocher mais bon c bien pour les enfent