Sosescalade ?

bonjour à tous
je suis allé à la compétition de la petite salle de sosescalade ce samedi
surprise, ce n’est plus sosescalade qui la gère, c’est deux BE
le magasin sos est quasi vide, et renseignements pris en discutant dans la salle il serai en train de couler
la comptable s’est barré, le gérant est pas joignable, les fournisseurs ne sont plus payés …
une page de l’histoire de l’escalade en france va être tournée … :confused:

salut donc plus de ressemellage à envisager chez eux si je comprends bien ? bien dommage ! on va attendre la suite !

non, pas de souci avec le ressemelage / l’atelier est indépendant et va continuer apparemment

quelle dommage , Michel doit être dans tout ces état, je suis tees triste…

Petite précision, il y a 2 ateliers de ressemelage, Thiais (en région parisienne) et Les Angles (Avignon).

Ben dans notre club, on leur a envoyé une dixaine de paires a ressemeller et pas de soucis .

Il me semble qu’il y a un SoEscalade à Labarthe sur Lèze (même groupe ?).

En terme de qualité de ressemelage j’ai eu du bon et du moins bon (le second plus que le premier malheureusement). Des fois c’était pas trop mal, et des fois ça ne durait même pas 3 semaines, mais bon c’est moi qui dois mal grimpe qu’il m’a dit. Soit.
Maintenant j’ai une petite adresse sur Pau, un travail remarquable sur des paires usagées qui sont reparties pour un (long) tour !

Oui la boîte ne vas pas très bien en ce moment, il parait même qu’il cherche une personne pour reprendre le magasin. Si certains sont intéressés…:innocent:
Mais oui je confirme on peut toujours ressemeler les chaussons

Amis grimpeurs. Je confirme aussi. Le ressemelage est toujours de très bonne qualité même après 3 ressemelages de la même paire. Le prix est bien plus abordable que toutes les autres centres.

celui de labarthe n’est plus soescalade depuis très longtemps (du ressemelage très moyen en effet)
idem pour celui de sisteron
il y en a même un en hollande, qui continue à utiliser le nom soescalade pour le ressemelage
il y a bien un atelier aux angles à coté d’avignon, et à thiais en région parisienne
ils se partagent le boulot

Bonjour,
Un mandataire judiciaire me réclame 32€ pour une facture à SoEscalade qui est en cours de liquidation.
Y a-t-il d’autres « victimes » de ce mandataire (Pierre JULIEN) ?
Voici ce que je lui ai répondu:
"Par courrier du 5 courant réf 107347 / SARL SO ASSOCIES RECOUVREMENT – 8, Vous m’adressez un avis de recouvrement amiable.
Vous avez probablement étudié le dossier de cette société SOESCALADE et il ne vous a pas échappé:
1/ que toute prestation demandée à cette société devait être préalablement payée par virement/carte bancaire, avant même tout début d’exécution ou d’envoi de chaussons d’escalade à ressemeler (ce dont il s’agissait)
2/ que les comptes de cette société que Vous avez probablement pris soin d’étudier, faisaient état d’un paiement à SoEscalade par carte bancaire à mon nom de 32€ (demandé le 14/08 et réglé le 20/08), ce dont ma banque m’a donné confirmation.

Meilleures salutations

Ah ouai c’est triste… SOSESCALADE c’était de l’histoire…
NB : le liquidateur judiciaire n’as pas l’air très cool ! (enfin, faut dire que c’est rarement le cas)

Pour le ressemelage le top du top…la cordo d’en haut vers Grenoble une très grosse expérience avec ressemelage des chaussons avec choix des gommes yc five ten, et chaussures montagnes Scarpa, sportiva, etc

1 Like

J’ai fait faire qu’un seul ressemelage à SOEscalade dans ma vie, entre autre parce que j’avais pas trouvé le truc fou par rapport à ce que je pouvais avoir par des gens comme la Cordo, La Clinique à Villeurbanne ou Boldrini.

Par contre je me rappelle de l’époque où ils prenaient les SAV Sportiva, les réparaient et les mettaient en vente pas cher dans le magasin. Ca m’a permis d’avoir des pompes d’alpi que j’aurai jamais pu me permettre sinon…

1 Like

Bonjour,
J’ai fait ressemeler mes chaussons par sosescalade pendant plus de quarante ans. D’abords en les donnant dans leur camion au cimetière de Noisy, puis en les envoyant à Angle.
J’ai toujours été très satisfait !
Je viens d’en faire ressemeler une paire par leur successeur, soréparation, là encor, c’est parfait.
Cordialement