Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Tu fais allusion au nouveau système guide de l’ATC. Je ne trouve nulle trace de ce matériel. Peux tu m’en dire plus SVP?
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Tu fais allusion au nouveau système guide de l’ATC. Je ne trouve nulle trace de ce matériel. Peux tu m’en dire plus SVP?
Posté en tant qu’invité par J2LH:
echodesmontagnes a écrit:
Tu fais allusion au nouveau système guide de l’ATC. Je ne
trouve nulle trace de ce matériel. Peux tu m’en dire plus SVP?
Il a été annoncé dans la presse, ça semble prometeur mais je ne l’ai pas encore vu en magasin.
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
C’est bien ce qu’il me semblait. Merci
Posté en tant qu’invité par K la mare:
C’est ça l’ ATC GUIDE:

trouvé sur cette page:http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=16&i=21385&t=21385#reply_21385
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Super belle photo…Pourtant j’ai fait recherche…mais bon…Et C’est kou kon le trouve?
Posté en tant qu’invité par montesq:
Qu’est ce qui le différencie du ATC XP?
Les anneaux à l’avant et à l’arrière?
Mais à quoi servent-ils?
++
PS: c’est pas pour polémiquer, c’est juste une question…
Posté en tant qu’invité par J2LH:
montesq a écrit:
Qu’est ce qui le différencie du ATC XP?
Les anneaux à l’avant et à l’arrière?
Mais à quoi servent-ils?
Le grand permet d’accrocher le frein pour l’utiliser exactement comme un Reverso, c’est à dire essentiellement pour assurer d’en haut en autobloquant (1 ou 2 seconds)
Le petit permet une manip pour le débloquer quand il est sous tension.
Posté en tant qu’invité par montesq:
oki!
Merci de la précision