Sos escalade

[quote=« Yop, id: 872800, post:20, topic:9101 »]Es tu sûr de ne pas avoir laissé trainer tes chaussons au soleil ou dans la voiture ? Perso, comme je l’ai marqué plus haut, les seuls décollements que j’ai observé (que ce soit avec Boldrini ou Soescalade), c’est lorsque j’ai laissé le chausson trop longtemps exposé à la chaleur.

C’est beaucoup plus sensible lors d’un ressemelage que quand le chausson est d’origine.[/quote]

Certain mes chaussons passent leur vie entre un coin à l’ombre et ma fenêtre la nuit… (volets fermés)
Et là l’enrobage commence également à se décolle sur le dessus…
Ressemelage effectué en octobre conclusion : je ressemellerais plus chez eux… :expressionless:

Salut,
ben du coup je voudrais bien l adresse et le tel de ce fameux boldrini moi !
merci et bonne grimpe (c est la bonne periode :cool: )

Une simple recherche google:
http://www.andrea-boldrini.com/
:wink:

Au cas où tu soit un peu fainéant:

[quote=www.andrea-boldrini.com]Andrea Boldrini - Chaussures 3B L’Allée des Lyonnais 26300 BOURG-DE-PEAGE - France (26)
Tél : 33 (0)4 75 02 54 55 - E-Mail : info@andrea-boldrini.com[/quote]

idem chez sos, des five teen qui se décollent après deux séances…

Tu veux qu’on crée un comité de soutien ? :smiley:
Par contre ca me soulage de voir que je suis pas un cas isolé comme quoi il commence à bosser comme des porcs…

suis pas fainéant, j ai pas l adsl et la moindre recherche est fastidieuse !!!
alors grand merci pour le tel et l adresse.

[quote=« bestgrimp, id: 880208, post:23, topic:9101 »]Une simple recherche google:
http://www.andrea-boldrini.com/
:wink:

Au cas où tu soit un peu fainéant:

[quote=www.andrea-boldrini.com]Andrea Boldrini - Chaussures 3B L’Allée des Lyonnais 26300 BOURG-DE-PEAGE - France (26)
Tél : 33 (0)4 75 02 54 55 - E-Mail : info@andrea-boldrini.com[/quote]
[/quote]

Ma foi quand on peut rendre service :wink:

J’ai fait ressemeler mes chaussons plusieurs fois chez SOS y’a quelques annees et ai toujours ete satisfait de la qulite. Par contre vous me faites peur car je viens de leur poster 3 paires…
Je vous dirais ce que j’en pense quand elle reviendront…

Bonne idée, plus il y a de témoignages plus on saura si c’est simplement un manque de chance ou si le travail s’est dégradé :confused:

Il existe encore ce Cordonnier, le site n’existe plus ?

ouahh / ça c’est du déterrage de post - 8 ans après le dernier !!
c’est pas sympa pour sos … (ils n’ont pas que des copains dans le milieu)
aravis escalade a eu un énorme souci perso et a arrêté
sos continue et ressemelle honorablement à mon avis
ils sont assez compétitifs pour les tarifs avec la carte fidélité et les envois par plusieurs paires (on fait des envois groupés avec les potes)
boldrini fonctionne toujours il me semble, ainsi la cordo d’en haut qui a repris son activité après un sinistre
il y a le choix pour les ressemelages de toute façon, et puis il y aura toujours des grognons et dénigreurs