Sortir ses coinçeurs un dimanche après-midi

Profitant de quelques heures de libre et d’un beau soleil ce dimanche , j’ai pris mes coinçeurs et ma compagne (à deux c’est mieux) direction une petite falaise équipé (mais bien fissuré) histoire d’assouvir cette envie qui me démangeais depuis qq jours, et bien je me suis éclaté ! je ne voyais plus les scellements trop occupé par le placement des protections et cette jouissance intérieur grandissante au fur et à mesure de la voie, et vous ça vous tente ?
connaissez-vous des sites ou il est possible de poser ses coinçeurs (hors grandes voies ou voies de montagne)
Je serais content de partager mes infos et des seances de grimpe.

Posté en tant qu’invité par amr13:

[quote=« coolcat, id: 942840, post:1, topic:92819 »]Profitant de quelques heures de libre et d’un beau soleil ce dimanche , j’ai pris mes coinçeurs et ma compagne (à deux c’est mieux) direction une petite falaise équipé (mais bien fissuré) histoire d’assouvir cette envie qui me démangeais depuis qq jours, et bien je me suis éclaté ! je ne voyais plus les scellements trop occupé par le placement des protections et cette jouissance intérieur grandissante au fur et à mesure de la voie, et vous ça vous tente ?
connaissez-vous des sites ou il est possible de poser ses coinçeurs (hors grandes voies ou voies de montagne)
Je serais content de partager mes infos et des seances de grimpe.[/quote]

pôvre, tu seras le bienvenu dans le post :<vandalisme à Aiglun> :lol:

tu vas t’y faire plein d’amis chez les ayatollahs du ta :wink:

Ahhhhhhhhhh , toi t’es au moins ardéchois , me tromperais-je ?

Posté en tant qu’invité par amr13:

d’adoption pour le saucisson. :smiley:

mais ton récit fait plaisir à lire.