Sorties semaine

Posté en tant qu’invité par Jean:

Bonjour,

je lance un appel aux webmestres : ne laisser personne rentrer des courses en semaine !
Quand le soleil brille, comme aujourd’hui, que l’on est obligé d’aller travailler, que l’on arrive chez soi pour lire de fabuleuses sorties sur c2c, on ne peut qu’avoir des problèmes : plein de salive et de bave sur le clavier !!! C’est monstrueux, il faut arrêter de nous faire baver toute la semaine…

Vivement le week-end

Jean (qui bave beaucoup)

Posté en tant qu’invité par cyril.g:

Entierement d’accord,
enfin j’ai reussi à prendre une matinée ce matin (tu m’en veux pas?) mais j’ai fait autre chose que du ski!!

p.s: j’espere qu’ils ont fait la manif pour les 35h!! au lieu de faire du ski ce we!!! parce que il faut en plus que je manif pour eux, je suis trop gentil!! (enfin je pensais à moi aussi, j’espere un jour y avoir droit!!!)

cyril (non possesseur de RTT, je précise, et frustré aussi quand le soleil brille!)

Posté en tant qu’invité par Le Grizzly:

Ah le bonheur de bosser le dimanche et de pouvoir sortir en semaine, quand il fait beau, quand il n’y a personne, de savourer la poudre avant tout le monde.
Quelqu’un a dit un jour : « Pour être heureux encore faut-il que les autres soient malheureux ».
Bon c’est pas tout ça, faut que je vous laisse, j’ai mon sac à préparer pour mes 1500m de demain.
A+
PS : t’as vu la météo, le WE s’annonce pourri, dur, dur, …

Posté en tant qu’invité par P38:

Que font les modérateurs!!!
Virez le du forum!!

Posté en tant qu’invité par Le Grizzly:

Voilà, j’ai fini mon sac, heureusement P38 n’est pas modérateur sinon on passerai tous P4 avec l’interdiction de parler sur le forum.

Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:

Et quel bonheur de partir en rando le dimanche…et la semaine ;-)))
Olaf

Posté en tant qu’invité par le vieux:

Ah! Ah! Ah! attendez d’être à la retraite et vous verrez, vous allez aimer sortir quand vous le souhaitez au frais de la jeunesse travailleuse.

Posté en tant qu’invité par P38:

Bonne rando et sans rancune!!!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Bonne rando au grizzly :wink:
Brigitte, qui prend de gros risque en postant sur ce sujet (Je vous jure, je ne sors jamais le mercredi !)

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Olaf : c’est une insulte aux bonnes moeurs qui prévalent sur ce forum. Tu risques fort d’être fusillé …

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bonjour,

cherche un ou plusieurs partenaires pour demain jeudi matin, derniere matinée de beau temps (de cet épisode). Programme :

• 5h départ Grenoble
  • rando dans les balcons Est Vercors (1000m, AD à D)
  • sommet 8h30,
  • descente sur transfo juste revenue
  • retour Grenoble 10h
    Boulot.

Est ce que certains sont intéressés ?

Michel
06 07 37 78 72

Pour ce crime là, je me laisse volontiers fusiller!!!
Olaf

en tous cas ce matin c’était c’était tempête de ciel bleu, température -5° à 7 h 30 et +2 à 11 h, neige presque de cinéma, du moins pour celui qui avait observé à la montée par où il faudrait descendre. Bien pensé à toi qui a dû rester bosser.

Bosser aujourd’hui! Tu rigoles Xtian? Regarde mieux la liste des courses rentrées le 9 février. Vivement demain, que je remette ça!
Olaf

« one enough » tu vas te faire virer !

Posté en tant qu’invité par Le patron d’Olaf:

Sehr geerter Herr Olaf
Sie sind entlassen.
Mit freundlichen Grüssen.

Ihren Departmentdirektor

Cher patron,
C’est pas sympa de m’apprendre ça de retour de course. Vous allez gâcher ma journée!
Votre dévoué employé,
Olaf Grosbaf

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Bah, ça te laissera plus de temps pour randonner…

Posté en tant qu’invité par cyril.g:

bouhouhouhou…

Le temps va pas être terrible ce week end

conclusion : les skieur de semaine sont tous des **************************************
(censuré car trop grossier)

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Bah, ça te laissera plus de temps pour randonner…

vu ce qu’il vient de rentrer dans le topoguide, il randonne déjà assez!! C’est un scandale!!! Eske je randonne en semaine moi??? Bon …euh… de toute façon, c’est d’Olaf qu’il est question ici! Des sanctions exemplaires doivent être prises: bon alors goudron/plumes ou empalage sur Altiplume?