Posté en tant qu’invité par Xtian:
mais apparemment ça valait le coup de miser sur un avenir professionnel incertain puisque les conditions étaient bonnes au Vanil Carré … Je téléphonne à ton boss pour lui présenter, en ton nom, de plates excuses ?
mais apparemment ça valait le coup de miser sur un avenir professionnel incertain puisque les conditions étaient bonnes au Vanil Carré … Je téléphonne à ton boss pour lui présenter, en ton nom, de plates excuses ?
Posté en tant qu’invité par Le boss d’olaf:
Gère Grizdian,
Attendez demain bour la leddre t’excuse. Parce gue, auchour d’hui, che ne zuis bas là. Che zuis au Vanil Guarré. « On » m’a dit gue z’édait bon, alors ch’en ai brovidé. D’ailleurs, beut-êdre gue demain, che ne zerai bas là non blus.
Pien amigalement,
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Gère Grizdian,
Attendez
Addentez !
demain
temain !!
bour la leddre t’excuse.
exguse !!!
Parce gue, auchour d’hui, che ne zuis bas là. Che zuis au Vanil Guarré.
Fanil !!!
« On » m’a dit gue z’édait bon, alors ch’en ai brovidé. D’ailleurs,
T’ailleurs !!!
Pffff, y’a encore des sacrés progrès à faire en orthographe!!!
Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:
Mon vrai boss (parce que je travaille quand même…) m’a traité un jour de monomaniaque, allez savoir pourquoi!?
Dommage pour le mauvais temps de ces prochains jours, il y a encore plein de belle poudre dans les Vanils. Mic’hel, faudrait que tu viennes une fois visiter ce joli coin des Préalpes!
et toi le Mic’hel t’étais aussi au Vanil Carré avec le François ? Z’avez donc vu le Olaf mais c’était pas son patron, c’était son chef de service. Tout s’explique ou j’vous fais un dessin ?
combien de temps par route depuis G’nève ?
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Mic’hel, faudrait
que tu viennes une fois visiter ce joli coin des Préalpes!
Aaah si j’avais le temps… Bah l’hiver prochain maybe. Quand j’etais à lausanne j’avais fait le Pra de Cray (ou pointe de Cray) et pis aussi le Widdersgrind en raquettes. Et c’etait chôôôôli, indeed! C’est le meme coin la vanille carrée?
et puis, monomaniaque, te tracasse pas, ça passe avec le temps, on finit aux champignons et aux parties de belotte au bistrot. Pas en pays bernois ?
Depuis Genève, ça doit faire dans les 1h15-1h30.
Le Carrée, c’est juste à côté (à l’Est) de Pra de Cray.
Posté en tant qu’invité par musch69:
ben moi ça fait au moins 5 semaine que je sors que la semaine avec mes chiens et mon traineau
et je rentre à la maison le week end pour éviter la foule
C’EST LE PIED
Posté en tant qu’invité par Black List:
J’AMAIS DE SORTIE SANS MON 4X4

[%sig%]