Je te rejoins sur les critères de complétude pas forcément très pertinents, ceci dit il me semble rarement tricher quand je « force » une complétude au critère supérieur si j’ai le sentiment d’une sortie plus complète que proposé automatiquement.
Pour ma part la météo est un critère surtout intéressant pour le vent et son abri ou pas (déformation de sudiste mistralo-dépendante selon la saison…). Pour autant quand je cherche vraiment l’info il me faut souvent ouvrir 30 sorties et espérer que quelqu’un l’ait évoqué !
Pour les condis c’est juste une question de « case » en effet. J’ai longtemps mis la qualité de l’équipement et du caillou dans « commentaires personnels » car j’ai l’impression que ça reste subjectif le « bon » ou « mauvais » caillou… Mais j’ai compris que certains ne souhaitent que ces infos sans s’embarrasser de nos retournements émotionnello-ressentis, alors j’ai changé de case…
Enfin pour la durée, c’est un élément intéressant quand je connais l’auteur : oups il a mis le même temps dans ces 3 longueurs à l’Oule que dans ces 12 longueurs à la Candelle ? Doit y avoir de quoi se méfier ! (Et très égoïstement en mode liste de courses, mes timings me resservent quand il s’agit de vérifier si la voisine passe en post-boulot ou autre…).
Je crois me souvenir que la question a été posée dans le débat à côté.
Là il s’agit d’autre chose puisqu’il n’est pas forcément question d’évaluer un itinéraire en particulier mais la qualité/ pertinence /intérêt des sorties rentrées sur un même itinéraire si j’ai bien compris.
Ainsi cela me paraît encore plus subjectif, un peu comme des critiques de lecture qui auraient chacun leurs grilles de jugement… (Ce soir au masque et la plume, les dernières sorties c2c !)
Si chaque « Contribution à la connaissance de la voie » devait figurer dans le topoguide, celui-ci tendrait vers une recherche d’exhaustivité qui annulerait une part de lisibilité et/ou de plaisir de la découverte…
Difficile de définir les bornes !
J’aime bien l’idée du bouton de défilement des sorties et du bouton imprimer, pour l’instant j’ouvre entre 2 et 30 onglets (selon l’inquietude pré-course !) que je parcours en diagonale et ça fait le job…