Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Salut tout le monde, je doute que ma demande aboutisse, mais bon qui ne tente rien n’a rien…
Voila, j’ai commencé a grimper cette année (depuis le temps que je cherchais un club)…j’ai 15 ans je suis en 2nde (pour le moment vous ne verrez pas l’utilité de ces precisions… :p), et j’ai un niveau 7a+ en salle, et heuu je crois 5C a bleau et un 6 a a antrebloc (donc rien de folichon) mais je n’ai helas, a mon grand regret, jamais fais de falaise… Je demande donc a une ou des ames charitables qui habiteraient dans la region parisienne et qui irait en falaise (un WE, une semaine, un jour, peu importe) si ils pourraient me prendre avec eux…J’entend bien sur participer (financierement), j’ai du matos (baudar, degaine, vache, chaussons, sac a corde sans corde, je sais y’a un hic mais ils livraient pas la corde avec l’abonnement a grimper :p) Je m’estime mature mais bon ca c’est pas du tout a moi d’en decider et de le juger…Voila rien de plus a ajouté sinon que je suis vraiment un passionné et que je reverais d’aller en falaise, nimporte ou du moment que c’est du rocher…
Voila, rien d’autre a dire sinon que je doute vraiment que ca aboutisse et ce serait même normal…
Bonne grimpe a tous…