Sortie du topo "Escalade au-dessus de l'eau - psicobloc et deepwater soloing en France"

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du topo « Escalade au-dessus de l’eau : psicobloc et deepwater soloing en France »

Spots répertoriés : Nice, Antibes, Toulon, La Ciotat, Marseille, Gorges du Verdon, Gorges de l’Hérault, Gorges du Tarn, Annecy, Biarritz.

Le sommaire et des extraits sont disponible sur : http://www.chemindescretes.fr/

Tristan

4 Likes

J’oubliais ! Pour fêter la sortie du livre on fait une fête ce jeudi 23 mai au local des éditions du chemin des crêtes. :tada::beers:
Rdv à partir de 19h au 30 rue saint savournin à Marseille. Cocktail et apéro offert puis bière à 2 euros. :tropical_drink:
Au plaisir de boire un coup avec vous là bas :grinning:
Tristan

Intéressant!
Quelle part du prix de vente est reversée aux équipeurs?
:door:

5 Likes

:joy:

1 Like

A noter que le tracé des voies n’est pas indiqué sur certains secteurs, nous nous en excusons. Il n’a pas été facile d’aller essayer toutes les voies, même sur deux étés :sweat_smile:

Arf, j’espère que le topo est livré avec un stylo pour les tracer !

Blague à part, ça a l’air génial !

Pas mal l’idée du stylo en cadeau!
Blague à part, on est preneur de toutes remarques et autres retours pour améliorer le bouquin pour la prochaine édition. On offre des livres à toutes les bonnes volontés! :grinning:

Bonjour,
Votre topo est-il disponible en boutique près d’Aubagne/Marseille/La Ciotat ou faut-il nécessairement le commander par internet ? Je vais descendre le week-end prochain et sans doute pendant l’été.

N’ayant jamais pratiqué le psicobloc, j’en profite pour poser une question pratique : QUID des chaussons après le plouf ? Faut-il réserver deux/trois paires de vieux chaussons pour pratiquer cette activité ?

Je viens d’avoir le Vieux Campeur de Marseille au téléphone, il leur en reste 2… Je ne sais pas pour les autres magasins.
Pour les chaussons, je garde une vieille paire réservée à l’activité, pas grave si ils sont mouillés après la première chute. Des fois je grimpe pieds nus aussi, mais en fonction du spot ce n’est pas l’idéal…

serait-ce la pointe de l’aiguille sur la couverture?

Merci beaucoup pour la réponse. Si je me motive je passe à a Marseille sinon je commanderai tout simplement. Et du coup j’ai bien fait de pas jeter mes vieux chaussons.

C’est à Port Mioux dans les Calanques, secteur du trou souffleur, voie « la Poire » (6c, 22m)

1 Like

Chouette topo comme d’habitude, bien réalisé, avec de jolies photos et de bonnes idées de sports !
L’idée du stylo est chouette en effet comme « goodies » !

Bravo à vous, j’espère que ça marche bien à la vente !

Bonjour à tous,

Pour la magnésie vous avez une astuce ? Je pensais à prendre de la liquide pour limiter l’impact écologique.