Le nouveau topo d’escalade du Chablais ( Chablais Haut-Savoyard et Suisse) doit sortir ce weekend dans les « vieux campeur » de Thonon et Sallanches, avec en prime 3 nouvelles falaises de couenne!
Bonne découverte et bonne grimpe!
Le nouveau topo d’escalade du Chablais ( Chablais Haut-Savoyard et Suisse) doit sortir ce weekend dans les « vieux campeur » de Thonon et Sallanches, avec en prime 3 nouvelles falaises de couenne!
Bonne découverte et bonne grimpe!
[quote=« lou74, id: 1372253, post:1, topic:121959 »]Le nouveau topo d’escalade du Chablais ( Chablais Haut-Savoyard et Suisse) doit sortir ce weekend dans les « vieux campeur » de Thonon et Sallanches, avec en prime 3 nouvelles falaises de couenne!
Bonne découverte et bonne grimpe![/quote]
Un autre topo que Chablais grimpe de W. Sahïd?
Oui, celui de Chablais Grimpe est pour les grandes voies et les voies de montagne, celui de Danone pour les couennes et les falaises de la vallée.
Les 2 topos sont complémentaires donc c’est très bien!
[quote=« lou74, id: 1372339, post:3, topic:121959 »]Oui, celui de Chablais Grimpe est pour les grandes voies et les voies de montagne, celui de Danone pour les couennes et les falaises de la vallée.
Les 2 topos sont complémentaires donc c’est très bien! :)[/quote]
Merci!
des gens motiver pour éprouvé ce nouveau topo ? j’habite a Morzine et je cherche des grimpeur dispo en semaine dans la vallée …
Merci Lou74 pour l’info!
@ tibo516: j’habite aussi dans la Vallée d’Aulps. Dispo pour grimper.