Oulala, ne touche à rien sur ce que tu as rentré.
Tu peux créer les itinéraires-couennes si tu veux, pour saisir des sorties et faire ton carnet de croix.
A terme, les infos dans la description du secteur seront remplacées par la liste des itinéraires-couennes comportant les mêmes infos.
Mais tant qu’on n’a pas les mêmes infos dans la liste, donc l’affichage de certains champs texte, avec une présentation en tableau sur desktop, et avec un ordre précis qu’on peut définir, on conserve la description avec les balises L#.
Pour un secteur qui n’a pas de description des voies (ou juste un schéma), on peut créer des itinéraires-couenne en vrac : c’est peu utilisable s’il n’y a pas le nom au pied des voies, mais il n’y a pas de régression par rapport à la V5.
On peut aussi toujours saisir des infos dans la description du secteur avec le L#, ce n’est pas grave.
De toute façon il manque des champs dans les itinéraires-couennes (nb de points, type des points et du relai, intérêt de la voie, patine, …), alors que le L# permet de saisir ces infos dès aujourd’hui avec affichage en tableau.
A mon avis, ce n’est pas la peine de passer trop de temps à copier systématiquement les infos des descriptions des secteurs dans des itinéraires couennes tant que ce n’est pas un peu plus d’aplomb.
Mais pour saisir une sortie et pour faire son carnet de croix, il faut créer des itinéraires couenne. Pour ces voies, s’il y a des infos dans la description du secteur, autant les copier dans l’itinéraire.