Sortie avant le boulot?

Posté en tant qu’invité par Michel:

la jalousie peut faire beaucoup de mal. Autant éviter de la susciter !!!

Posté en tant qu’invité par âlex:

Michel a écrit:

la jalousie peut faire beaucoup de mal. Autant éviter de la
susciter !!!

Ouais, enfin s’il faut arrêter de vivre sa vie pasque les collègues sont jaloux (de quoi ?), où va-t-on ?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

rapha a écrit:

Brigitte a écrit:

<De toute façon, cela aurait été très mal perçu par la
profession.
Ca c’est certain, je confirme

pourqoi donc où est le mal???

le mal, c’est que, dans une société, dès que tu fais pas comme tout le monde, on te regarde de travers. Meme si t’essaies d’expliquer ta demarche et ta vision des choses avec de solides arguments, eh ben c’est mal quand meme.
Donc si tu veux eviter ça, soit tu t’en fous de ce que les autres pensent (solution recommandée ;-), soit tu deviens un gentil mouton bien docile. Mais bon, si tu fais du ski de rando, t’es mal barré pour la deuxième soultion, parce que le mouton, il va pas en dehors des pistes. En dehors des pistes, c’est mal, ils l’ont dit à la télé…!!! :wink:

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Deux options qd tu habites Bourgoin et que tu travailles à Grenoble :

• Tu te lèves à 5h, tu sautes le ptit dej et départ col de porte à 6h15 pour arriver au boulot à 9 h soit 1 h à récuperer.
  • Soit tu dors chez un ami ce qui te permet de dormir un peu plus ms surtout de passer une très bonne soirée avec Mimi et LH.

Se lever tôt est une question d’habitude : 5h45 ts les matins pour aller au taf.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

le mal, c’est que, dans une société, dès que tu fais pas comme tout le monde, on te >regarde de travers. Meme si t’essaies d’expliquer ta demarche et ta vision des choses >avec de solides arguments, eh ben c’est mal quand meme.
Donc si tu veux eviter ça, soit tu t’en fous de ce que les autres pensent (solution >recommandée ;-), soit tu deviens un gentil mouton bien docile. Mais bon, si tu fais du ski >de rando, t’es mal barré pour la deuxième soultion, parce que le mouton, il va pas en >dehors des pistes. En dehors des pistes, c’est mal, ils l’ont dit à la télé…!!! :wink:

Tout à fait d’accord avec toi Michel …c’est comme ça que ça marche, du moins je le ressens ainsi !

Posté en tant qu’invité par pierric:

Ben Ouaips Mic’Hel, hélas tu as bien raison : Il est bien malvu et malvenu parfois de sortir des schémas stéréotypés de la société !!! Mais quel plaisir :o) de ne pas se sentir comme un mouton de panurge !!! Alors vive le ski de rando loin des classiques :o) :o) !!!

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

y2 a écrit : « kestananafout de la profession sauf si tu veux faire carriere? ». Enfin un propos qui va dans la bonne direction… ;-))

Posté en tant qu’invité par Gigi:

y2 a écrit : « kestananafout de la profession sauf si tu veux faire carriere? ». Enfin un propos qui va dans la bonne direction… ;-))

Oueh mais si t’as envi que ton CDD se renouvelle pour la énième fois, t’as interet à arrivé frais et dispo. Sinon après t’as bien le temps de faire du ski la journée, c’est un autre choix?
ça se pase comme ça dans certaine profession « mythique », que je ne citerais pas?

Posté en tant qu’invité par y2:

Si ce que tu dis est vrai, sache qu’un CDD qui se renouvelle pour la n-ieme fois si n>1 c’est illegal et que tu peux porter plainte si ils ne te signent pas un CDI. Mais bon j’ai peut etre rien compris.
Et puis si tu adaptes la sortie à ta forme, tu arrives sans probleme frais et dispo, et avec le sourire en prime. Si tu as peur de leur reaction tu ne racontes rien et hop tu remplis tous les criteres de « seriosité » imposés

J’ai changé de putain de métier et je fait du ski quand je veux maintenant.
Sinon, sache qu’il est assez facile de renouvelé un énième CDD, c’est devenu trop courant dans certaine boite.
Si tu le denonce tu peux changer de boite ilico.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Et tu fais quoi, maintenant, comme métier ?

Posté en tant qu’invité par sophie:

Et ben, moi, j’aimerai bien pouvoir aller faire une petite sortie en peaux avant l’aller au boulot, mais bon, en finissant le soir à minuit et en commençant le lendemain à 8 h 30, je dors quand, dans tout ça ??? (Pas facile de travailler dans la restauration…)

Un métier où l’on travaille en montagne et qui laisse du temps de libre en période hivernale…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par sanogo:

je veux l’adresse de molare parce que je veux lui ecrire un message bon merci et à bientot