Bonjour, avec une amie nous aimerions aller grimper 4/5 jours dans les calanques de SORMIOU entre Noel et jour de l’an mais nous n’avons pas trop idée si c’est faisable en hiver et surtout ne connaissons pas d’endroit sympas et pas trop chers pour se loger. Si quelqu’un connait bien ce coin nous sommes preneuses d’infos en tout genre ! Merci…
Sormiou
Posté en tant qu’invité par bobby digital:
les calanques c’est bien plus grand que Sormiou et ca serais dommage de ne pas aller voir plus loin! Pas de problèmes pour grimper en hiver si il fait beau et si le site est à l’abri du vent. Dans ce cas là on peut grimper en t shirt…
Toutes les infos dans le topo des calanques…
Pour se loger une auberge de jeunesse à la gardiole, ca se trouve facilement sur le net.
bonne vacances!
Posté en tant qu’invité par bobby digital:
et en visant les secteur orientés au sud bien sur…
Je t’ai laissé mes infos en courriel !
Bonne grimpe
Merci pour toutes ces infos, y’a plus qu’à attendre le soleil même si j’adore la neige !!!
Hier à Sormiou qu’est-ce qu’on s’est régalé! Montée au nord avec le vent froid, puis on bascule sur la face sud, plus de vent et soleil: régalade. première voie à l’archipel, première longueur +++ et la suite un poil moins bien, et ensuite on à basculé sur le congloué, magnifique dalle en 5 de presque 50 mètres.
Retour, on passe le col de luie d’aï, et c’est l’hiver de nouveau
@ Christophe
[quote=« brafougne, id: 1284167, post:6, topic:117184 »]Hier à Sormiou qu’est-ce qu’on s’est régalé! Montée au nord avec le vent froid, puis on bascule sur la face sud, plus de vent et soleil: régalade. première voie à l’archipel, première longueur +++ et la suite un poil moins bien, et ensuite on à basculé sur le congloué, magnifique dalle en 5 de presque 50 mètres.
Retour, on passe le col de luie d’aï, et c’est l’hiver de nouveau
@ Christophe[/quote]
veinard !