[Sondage] Vos débuts en escalade

C’est pas faux…
Et dire qu’il m’a fallut grimper 15 ans sur le rocher avant de découvrir les prises en résine :wink:

Bon…
Je pouvais difficilement mettre toutes les options, donc, j’ai préféré distinguer :

1. Avec un club dehors ou dedans
  2. Avec des (un) amis dehors (falaise/montagne) ou dedans
  3. En bloc dehors ou dedans…

Z’auriez pu faire un effort puisque je ne l’ai pas fait :wink:

Ceci dit, on peut toujours le reformuler… hein… on a pas de quota !!

-moi j’ai commencé avec le CAF de Nice au Baou de St Jeannet en 84… et premières prises résines en 93/94
Il me semblait l’avoir déjà dit :frowning:

Relance ton sondage, mieux formulé, dans 3 mois… tout le monde aura oublié celui-ci :wink:

Au fait, tiens…
y a pas moyen de donner une date de fin pour un sondage/vote ???
Ca serait bien :confused:

-je pensais faire des prévisions-

Le seul moyen c’est de demander à un modo (moyennant quelques verres bien entendu) de fermer le sujet.

mais si tu fermes le sujet on ne peut plus faire des commentaires,
c’est dommage,
il faudrait une date pour que les gens votent…
rapidement
et ensuite avoir la liberté de discuter des résultats…

Mu

Il y a un moyen, c’est juste un peu tordu.

1. Un modo ferme le sujet A (celui qui contient le sondage).
  2. L’auteur du sujet A crée un sujet B avec le même titre, et y recopie les résultats du vote (sans les jolis graphiques par contre).
  3. Le modo déplace tous les posts du sujet A dans le sujet B (fusion totale, assez facile à faire).

Alors le sujet A (et donc le vote) n’existe plus ; et le post d’ouverture du sujet B se retrouve (chronologie oblige) après tous les autres posts de l’ex-sujet A.
Et on peut alors commenter les résultats jusque tard le soir.

Pas testé, mais ça devrait marcher.

[quote=J.Marc]Il y a un moyen, c’est juste un peu tordu.

1. Un modo ferme le sujet A (celui qui contient le sondage).
  2. L’auteur du sujet A crée un sujet B avec le même titre, et y recopie les résultats du vote (sans les jolis graphiques par contre).
  3. Le modo déplace tous les posts du sujet A dans le sujet B (fusion totale, assez facile à faire).

Alors le sujet A (et donc le vote) n’existe plus ; et le post d’ouverture du sujet B se retrouve (chronologie oblige) après tous les autres posts de l’ex-sujet A.
Et on peut alors commenter les résultats jusque tard le soir.

Pas testé, mais ça devrait marcher.[/quote]
… bah…
C’est un peu capillotracté mais c’est une solution :stuck_out_tongue:

Bon on va voir…

Allez… à table !

Perso j’ai débuté l’escalade grâce à un pote d’ardèche que j’ai rencontré pendant mes études de géo à la fac d’aix en Pce. J’y ai vite pris gout mais ja’ quand même un gros retard aujourdh’hui…mais bon je me fais super plaisir dans mon niveau:)