[Sondage] Visuel saisonnier, qu'en pensez vous ?

Tout est dans le titre : la neige qui tombe, le bonnet sur le logo, vous trouvez cela…

  • Chouette et original, à refaire plus souvent !
  • Sans intérêt, à quoi bon perdre le précieux temps de dev ?
  • Ni bien ni pas bien, bien au contraire.

0 votant

N’hésitez pas à amender votre vote dans un message détaillé !

C’est sympa et amusant :slight_smile:

On n’a pas le droit de voir les résultats?
J’ai pris l’option qui contenait le mieux à ce que je pense mais je ne l’aurais pas formulé comme ça.
Je trouve juste ça un peu kitsch les flocons.

Tu cliques tu as les résultats.

Il aurait fallu quoi ?

Où ?

ça indique « les resulats ne sont montrés qu’aux membres du personnel »

Voilà j’ai changé vous pourrez ainsi assouvir votre curiosité. Par contre tout le monde doit revoter.
Dommage car le but c’était de ne pas être influencé par les autres votes.

Avant de me prononcer, je suis curieux de savoir le temps que ça va durer ce décor.

Perso, c’est aussi un peu pour savoir quant à mon avatar assaisonné (+ pub bonnet).

Fallait pas, ce n’est plus un vote maintenant.

ça se discute…

Un vote influençable est-il encore un vote ? Vous avez jusqu’au dîner.

2 Likes

Un vote influençable motive plus souvent les indécis à participer : ils voient la tendance, ils réfléchissent un peu plus à ce que ça veut dire pour eux, et ils soutiennent ou s’opposent au lieu de rester sans avis.

Bernard

Il est possible d’avoir le logo habillé (du bonnet en ce moment) sans les flocons ou inversement. C’est 2 choses différentes.

Un certain temps… étant donnée la douceur du moment, le bonnet va vite être posé :slight_smile:

C’est sympa, j’aime bien.

Pour ça tu peux prendre l’option afficher les résultats à la fermeture du sondage.
Ou après avoir voté.

Oui j’ai pas parlé du bonnet, il ne me dérange pas c’est un clin d’oeil c’est plutôt sympa en rapport avec Noël. Et du coup on sait que c’est provisoire.
Pour les flocons désolé mais ça me fait un peu penser à une boule à neige. Comme le bonnet c’est sympa si c’est temporaire pour marquer noel. Mais si c’est pour marquer l’hiver comme j’avais cru comprendre 3 mois avec ça je suis pas fan.
Pas contre l’idée de faire ce genre de chose sur un jour ou deux à l’occasion aucun PB

1 Like

C’est bien pour approx du 20 au 2 janvier !! ça fais fêtes de fin d’année…

Rigolo. Merci. Que ça dure pas plus d’une semaine quoi. Au moins, ça nous fait voir de la neige, parce que dans les Pyrénées, il en tombe pas des masses là.
Ca n’est pas sur la carte mis en grand, c’est parfait.

Bonne fêtes à tous.

Les flocons comme le bonnet ne seront là que jusqu’à ce soir. La neige s’arrête au bout d’une minute.