[Sondage] Visuel saisonnier, qu'en pensez vous ?

Toi tu es vexé. (?) Sur internet les mécontents se font le plus entendre.

Ah non pas du tout ! J’informe juste les flocophobes et bonnotphobes que tout va vite rentrer dans l’ordre.

Vivement Pâques alors, puis le printemps et la repousse florale, … :innocent:

Il y a déjà des pâquerettes !
Sinon, la neige et le bonnet, c’est une bonne idée mais pour qq jours seulement.

J’ai appris l’année dernière que ces fleurs (plus exactement ces espèces différentes) sont très précoces. Dès que la neige disparaît elles réapparaissent, elles peuvent fleurir toute l’année.
Ce qui est chouette.

Sachons rester serieux !
https://forum.camptocamp.org/c/apres-l-effort/bistrot

faudrait pas que ça empile, ce n’est visiblement pas la saison (j’ai bien aimé ces petites joyeuses animations sympathiques :slightly_smiling_face: )

1 Like

N’y aura-t-il pas toujours des insatisfaits…? :thinking:
Pour ma part, je trouve que ça amène un peu de légèreté voire de gaieté dans cette société si souvent égocentrée et exigeante.
JEn revanche, je pense que ce genre d’animations devrait être ponctuel dans la durée comme dans la quantité, afin de rester extra-ordinaire. ; )

7 Likes

C’est le principe du sondage non?

Je peux en convenir si et seulement si tu auras un petit truc extra-ordinaire à apporter lors de notre prochain rassemblement.
A toi de jouer…!

Merci pour vos retours et impressions…
On notera que la tendance semble dire :

être ponctuel dans la durée comme dans la quantité, afin de rester extra-ordinaire. ; )

et on ajoutera que ça ne doit pas demander trop de boulot et rester discret / pas trop kitch.
Parfait, c’était à vrai dire le concept.
rendez vous peut être … à un autre moment dans l’année, donc !

8 Likes

Je vais vraiment passer pour encore plus con que d’habitude: je ne sais pas, mais alors pas du tout de quoi vous parlez. Je suppose qu’il s’agit de quelque chose qui aurait changé sur l’apparence du site, or je ne vois rien de spécial ou de différent de ce que je vois d’ordinaire…

1 Like

C’était ce WE :
logo comme cela


et animation neige qui tombe sur l’écran pendant 1 minute :wink:

tu n’es pas con, au contraire tu as déconnecté pendant quelques jours !!

EDIT : du coup une durée de Une semaine / 10 jours serait peut être bien ? pour que tout le monde en profite ?

4 Likes

Ah, ben jecrois que tu sors juste d’hibernation :wink:
Tu as loupé le chapeau de Noël et la neige qui tombe.
La magie qui opérait encore ce matin semble terminée.
J’espère qu’on aura droit à une telle magie aux alentours du 1er janvier.
EDIT : grillée par @anakreenskyrider

Faudrait mettre de la pluie si ça ne se rafraîchit pas.

Je connais @pire, il ne faut écarter aucune hypothèse -)

Pour revivre cette expérience, il suffit de se secouer les cheveux devant l’écran, les pellicules feront un effet assez semblable (pour ceux qui n’ont pas de pellicules ou sont chauves, du sucre glace ça le fait aussi)

Farpètement ! tu as tout-à-fait raison, en écrivant je me disais aussi « l’un n’écarte pas l’autre »

On peut imaginer l’effet du sucre glace sur le clavier, surtout si on le nettoie avec de l’eau…

Bernard