Sondage : sorties en "confinement"

Bonjour,
Face à ce 2ème « confinement », comment le respectez-vous ?
Bon, dans le sondage (plusieurs réponses sont possibles), on entend par « sortir » une sortie de plus d’une heure et à plus de un km dans la nature.

Alors, franchement, vous faites quoi ?

• Le confi…quoi ?
  • Je respecte 1h / 1km
  • Je sors quand je veux et où je veux, je suis Ministre
  • Ca ne change pas ma vie, de toute façon je ne mets jamais le nez dehors
  • Je sors en remplissant plein d’attestations
  • Je sors, je suis sportif professionnel
  • Je sors, je suis handicapé
  • Je sors, je suis chasseur
  • Je sors, je suis le roi du cache-cache
  • J’avoue, je sors sans dérogation en jouant avec le feu / je suis rebelle, je fais de la désobéissance civile
  • Autre

0 votant

Je ne voterai pas tant qu’il restera une faute d’orthographe :stuck_out_tongue_winking_eye:

répondu, par contre je ne fais pas t’attestions quand je vais faire mes courses ou me balader. ça me gonfle…

J’ajoute une case :
[ ] Le confinement étant la période de la transparence et de la restriction à la fois de nos libertés et de notre marge de vie privée, envoyant à cause du boulot mon image et des tonnes de données dans les limbes jamais assez limbiques du Web, du Cloud, de la Grande Toile d’Araignée numérique, je boude et ne coche rien du tout.
Et je coche ma case.

Il faudrait aussi « je sors et je suis un dinosaure technopathe au moins dans les rares moments de détente que sont les sorties : sans smartphone et sans montre ». Le 1 km, c’est visualisé à l’avance sur IGN, l’heure, c’est au soleil et au ressenti. Zut à la fin. Une vie enveloppée entièrement de métriques, de mesures, de jalons, de géo/chronolocalisations, est tenable un petit moment. Court, le moment.

3 Likes

Corrigé (enfin j’espère)

J’ai précisé que ça concernait les sorties dans la nature.

Tu peux mettre « Autre »…

En fait non. J’ai voulu mais je ne peux pas cliquer sur « voter maintenant »

1 Like