[Sondage] L'expérience des grimpeurs de c2c

Bah, un p’tit sondage comme ça en passant :smiley:

ce serait bien si les sondages étaient mentionnés dans leur titre…
sondage : expérience des grimpeurs
ou
sondage: juste pour connaître
afin d’être plus visibles dans la liste des posts…

C’est juste une suggestion !

Mu

Et chaque fois qu’il y a un votant,
il remonte le post ?

sinon, sans discussion au sujet de ce sondage,
il a tôt fait de
descendre
bien
bas,
bien
bas
et
de
disparaître
de
l’
écran
!
!
!

Peut-être… d’un autre côté certains fuient à ce mot, alors que s’ils en connaissent la teneur, ils se disent pourquoi pas…
Sans compter que dans la V4, les sondages n’étaient pas anonymes, donc ceux qui croient qu’ici c’est pareil n’ouvriront pas le thread.

Mais si L’ornithorynque est d’accord, je peux changer le titre.

[quote=Mu]Et chaque fois qu’il y a un votant,
il remonte le post ?[/quote]
Non…
Donc… faut poster plein de conneries pour le faire remonter ! :wink:

Pas de prise de bec surtout

C’est bien ce qui me semblait !

Sinon, y a qu’à inscrire :
[Sondage] L’expérience des grimpeurs de c2c

Dans le sujet…

13 ans à peu près

à la lecture de ce sondage, en fonction des résulltats a c’t’heure (53% grimpent depuis plus de dix ans ):

• soit c2c est un ramassis de vieux croutons
  • soit les anciens grimpeurs viennent sur c2c pour se rappeler le bon temps
    en tout cas , j’ai fait remonter le post

peut-on voter sans être enregistré ?

Si non,
il faudrait tenir compte de cette population enregistrée,
qui s’engage plus en faisant cette démarche,
et qui est peut-être un peu moins jeune
que ceux qui passent, lisent,
et ne veulent pas « s’engager » en s’enregistrant…

Les sondages seraient ainsi orientés vers cette tranche de grimpeurs…

Je ne dirais pas vieux croutons (!)
mais plus expérimentés (ça fait moins mal !!!)

Mu

[quote=fr4nço1s]à la lecture de ce sondage, en fonction des résulltats a c’t’heure (53% grimpent depuis plus de dix ans ):

• soit les anciens grimpeurs viennent sur c2c pour se rappeler le bon temps[/quote]
    On peut aussi grimper depuis deux ans et en avoir 45 ou grimper depuis 10 ans et en avoir 20…:wink:

Et plus sages, aussi :smiley:

Non. Sinon, la même personne pourrait voter 10 fois !
Et tu as raison, les résultats reflètent du coup la tendance dans une population préalablement triée.

[quote=Mö][quote=fr4nço1s]à la lecture de ce sondage, en fonction des résulltats a c’t’heure (53% grimpent depuis plus de dix ans ):

• soit les anciens grimpeurs viennent sur c2c pour se rappeler le bon temps[/quote]
    On peut aussi grimper depuis deux ans et en avoir 45 ou grimper depuis 10 ans et en avoir 20…;)[/quote]
    certes
    en fait, aux dernières pointages, il semblerait que les néophytes reprennent du poil dela bête
    ils ont fini par répondre en masse
    ce qui reviendrait à dire qu’ils sont moins réactifs que nous autres

[quote=fr4nço1s]en fait, aux dernières pointages, il semblerait que les néophytes reprennent du poil dela bête
ils ont fini par répondre en masse
ce qui reviendrait à dire qu’ils sont moins réactifs que nous autres[/quote]
ou alors, n’étant pas à la retraite, ils étaient au boulot :wink:

15 fevrier 1987, donc, heuuuu c’etait à la breme dans le doubs!

Tu te souviens même de la date… !!!
Bravo !!

[quote=fr4nço1s]à la lecture de ce sondage, en fonction des résulltats a c’t’heure (53% grimpent depuis plus de dix ans ):

en tout cas , j’ai fait remonter le post[/quote]
    cela fait maintenant plus de dix que je grimpe et je n’en ai que 17 :smiley:

alors c’est qui le vieux crouton?? :slight_smile:

[quote=Réms][quote=fr4nço1s]à la lecture de ce sondage, en fonction des résulltats a c’t’heure (53% grimpent depuis plus de dix ans ):

en tout cas , j’ai fait remonter le post[/quote]
    cela fait maintenant plus de dix que je grimpe et je n’en ai que 17 :smiley:

alors c’est qui le vieux crouton?? :)[/quote]
C’est la différence entre un vieux grimpeur et un grimpeur vieux :stuck_out_tongue:

j’ai commencé à grimper dans un club il y a bientot 1 an,

au bout de 3 semaines, je suis parti en grande voies (c’était la premiere fois que je grimpais en naturel)

au bout de 3 mois je changeait mes chaussons quechua pour des miura, j’achetait cordes et dégaines, je grimpais 2 fois par semaines au mur, et tout les Week-end.

je me suis impliqué dans mon club, au bout de 4 mois jétais bénévole (organisation des competes, ouvertures de voies, rentretiens du matos, nettoyage de sites, montage de SAE…)

à la rentrée le club m’a demandé de passer le brevet d’initiateur SAE, j’encadrais les débutants au mur, je passais mes premiers 6c et je co-encadrais des gamins dans des stages

maintenant, je grimpe au moins 1 jour sur deux, je travaille dans le 7a et je vais devenir initiateur falaise.

Bref :

LA GRIMPE CA M’A PIQUE, JE SUIS A FOND DEDANS, C’EST CA QU’EST BON !!

il est bon ce virus!! :wink:

[quote=new.glad]j’ai commencé à grimper dans un club il y a bientot 1 an,

au bout de 3 semaines, je suis parti en grande voies (c’était la premiere fois que je grimpais en naturel)

au bout de 3 mois je changeait mes chaussons quechua pour des miura, j’achetait cordes et dégaines, je grimpais 2 fois par semaines au mur, et tout les Week-end.

je me suis impliqué dans mon club, au bout de 4 mois jétais bénévole (organisation des competes, ouvertures de voies, rentretiens du matos, nettoyage de sites, montage de SAE…)

à la rentrée le club m’a demandé de passer le brevet d’initiateur SAE, j’encadrais les débutants au mur, je passais mes premiers 6c et je co-encadrais des gamins dans des stages

maintenant, je grimpe au moins 1 jour sur deux, je travaille dans le 7a et je vais devenir initiateur falaise.

Bref :

LA GRIMPE CA M’A PIQUE, JE SUIS A FOND DEDANS, C’EST CA QU’EST BON !![/quote]
Tiens, on dirait moi il y a 24 ans… sans dec !
Exactement, sauf que j’étais Initiateur Alpinisme (l’Initiateur Escalade n’existait pas) :wink:

Laisse toi aller !!!