Posté en tant qu’invité par MATOU ZALEM:
Il me semble que le dernier qui a conseillé cette méthode à sa copine ( autobloquant sur un brin)…s’est retrouvé en prison…
Posté en tant qu’invité par MATOU ZALEM:
Il me semble que le dernier qui a conseillé cette méthode à sa copine ( autobloquant sur un brin)…s’est retrouvé en prison…
N’etait-ce pas a sa belle-mere?
au moins 1,5m
La seule réponse qu’on peut te donner c’est que ce genre de chose s’apprend sur le terrain avec des personnes compétentes, pas sur un forum.
[quote=« J2LH, id: 1629006, post:83, topic:126492 »]
au moins 1,5m
Merci
La seule réponse qu’on peut te donner c’est que ce genre de chose s’apprend sur le terrain avec des personnes compétentes, pas sur un forum.[/quote]
Bien entendu. Je ne fais que me renseigner, j’ai pas spécialement envie de voir arriver le sol trop vite. Mais vu que aujourd’hui je ne fais que des couennes, je me pose certaines questions
Merci pour tes réponses !
tu descends sur les deux cordes, donc machard sur les deux cordes.
mais prends un cours sur les rappels ou fait toi montrer de visu.
d’accord avec J2LH (ce qui ne nous arrive pas bien souvent ).
[quote=« flo83, id: 1628997, post:80, topic:126492 »]Merci pour ta réponse,
Que veux-tu dire par « J2 » ?
Merci[/quote]
Pour achever ta conversion, il ne te reste plus qu’à essayer puis à adopter le machard tressé.
pas essayé, mais, du moins en situation « normale » bof. Le francais bloque tres bien, se débloque aussi bien et est tres facile a faire, il est impossible de se tromper en le faisant. Vais pas utiliser une méthode usine a gaz et dons source d’erreurs, qui ne m’apportera rien une situation normale. Par contre, sur cordes mouillées, gelées, … c’est ptet mieux chsais pas., mais j’ai un bon vieux shunt…