Sondage habitudes de consommation matériels escalade

Posté en tant qu’invité par nschum:

Bonjour à toutes et à tous!

Actuellement en alternance pour un BTS Management de l’unité Commerciale, je réalise aujourd’hui un sondage sur les habitudes de consommations dans le matériels d’escalade.

Ceci afin de développer le rayon et de répondre au mieux aux attentes des clients (nous grimpeurs!).

Vous trouverez le lien pour le sondage dans ce post:
http://www.surveymonkey.com/s/H7YQVXF

Merci de me consacrer une minute (promis pas plus! :slight_smile: )

heu pour la question 5 il y a plusieurs réponses mais ça correspond à quoi?

Bonjour,

Pas clair du tout la question du budget avec toutes ces cases sans explication! A revoir :wink:

edithe: grillé

Pour la première fois de ma vie, je viens de me retrouver dans la dernière case de la rubrique age d’un sondage !!
Je vais aller me pendre tiens, tout est fini.

ah oui en effet :smiley:

Normal à partir de 35 ans ont est tous des vioques. Y a pas de différence à faire…

Bien vu! Corrigé!
Merci

pareil, ça fait drôle…

A vrai dire je ne comprends pas le sens de la 7ème question, ou du moins aucune des réponses possibles ne me correspond sans doute parce que quand je rentre dans un magasin je sais 9 fois sur 10 avec quel produit je vais ressortir et que je ne choisis pas sur une marque, les conseils d’un vendeur ou des trucs comme ça mais sur la connaissance préalable du produit.

pour le 6 dommage on ne peut choisir qu’une réponse.

je suis encore du bon côté, plus pour très longtemps. :stuck_out_tongue:

Je vais faire chier, mais c’est pour aider :slight_smile:

-A partir de la question 5, ce serait bien qu’il y ait « ne se prononce pas » ou bien « aucune réponse proposée » parmis les réponses.

-Pour la question 6, peut-être proposer « en 2011 » pour être plus précis. Par exemple si quelqu’un a décidé de se mettre à l’escalade en 2010, puis à la cascade en 2011, il va plutôt faire ses achats en été en 2010 et en hivers en 2011. Donc au global, il n’y a pas de saison préférentielle.

-Pour la question 7, peut-être subdiviser et proposer une note de 1 à 5 pour chaque réponse ? Et sinon, la nuance est assez faible entre la diversité de la gamme proposés et la disponibilité des produits…

[quote=« Al., id: 1290461, post:10, topic:117709 »]Je vais faire chier, mais c’est pour aider :slight_smile:

-A partir de la question 5, ce serait bien qu’il y ait « ne se prononce pas » ou bien « aucune réponse proposée » parmis les réponses.

-Pour la question 6, peut-être proposer « en 2011 » pour être plus précis. Par exemple si quelqu’un a décidé de se mettre à l’escalade en 2010, puis à la cascade en 2011, il va plutôt faire ses achats en été en 2010 et en hivers en 2011. Donc au global, il n’y a pas de saison préférentielle.

-Pour la question 7, peut-être subdiviser et proposer une note de 1 à 5 pour chaque réponse ? Et sinon, la nuance est assez faible entre la diversité de la gamme proposés et la disponibilité des produits…[/quote]

Question 5: Je ne comprends pas ta proposition. pourquoi aucune réponse adaptée?

Question 6: Oui effectivement merci pour le conseil :wink:

Question 7: La dif principal entre « diversité » et « dispo » se situe au niveau des usages. Des produits peuvent être dispos mais non adaptés à la pratique et aux attentes. (Exemple concret: gamme chausson d’escalade. Produits présent dans mon U.C mais gamme non diversifié)

Merci pour tes remarques. Ces dernières ne font pas « chier » car elles sont constructives ! :slight_smile:

La question 7 pour moi, ce serait plus la qualité intrinsèque du produit, l’habitude que l’on en a, etc, quelque chose de plus personnel et en rapport direct avec la pratique.
en tout cas bonne chance!

Oui, effectivement pour 5 et 6 il n’y a pas d’autres possibilités ! Je pensais plutôt à « ne se prononce pas » si on ne sait pas répondre, pour pouvoir valider le sondage quand même.

[quote=« nschum, id: 1290374, post:1, topic:117709 »]Bonjour à toutes et à tous!

Actuellement en alternance pour un BTS Management de l’unité Commerciale, je réalise aujourd’hui un sondage sur les habitudes de consommations dans le matériels d’escalade.

Ceci afin de développer le rayon et de répondre au mieux aux attentes des clients (nous grimpeurs!).

Merci de me consacrer une minute (promis pas plus! :slight_smile: )[/quote]

Désolé ma religion me l’interdit ; le gars passionné dans un magasin de passionnés saura lui ; améliorer le rayon go sport non merci…

Je vais mettre un casque sur c2c

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« Alors, id: 1291332, post:14, topic:117709 »]

[quote=« nschum, id: 1290374, post:1, topic:117709 »]Bonjour à toutes et à tous!

Merci de me consacrer une minute (promis pas plus! :slight_smile: )[/quote]

Désolé ma religion me l’interdit ; le gars passionné dans un magasin de passionnés saura lui ; améliorer le rayon go sport non merci…

Je vais mettre un casque sur c2c[/quote]

Mais quand une direction commerciale souhaite des éléments concret il faut bien faire des actions afin de leurs montrer noir sur blanc…
Pour toi on ne peut pas être passionné en dehors d’un magasin de 50m2???