Posté en tant qu’invité par nschum:
[quote=« Al., id: 1290461, post:10, topic:117709 »]Je vais faire chier, mais c’est pour aider 
-A partir de la question 5, ce serait bien qu’il y ait « ne se prononce pas » ou bien « aucune réponse proposée » parmis les réponses.
-Pour la question 6, peut-être proposer « en 2011 » pour être plus précis. Par exemple si quelqu’un a décidé de se mettre à l’escalade en 2010, puis à la cascade en 2011, il va plutôt faire ses achats en été en 2010 et en hivers en 2011. Donc au global, il n’y a pas de saison préférentielle.
-Pour la question 7, peut-être subdiviser et proposer une note de 1 à 5 pour chaque réponse ? Et sinon, la nuance est assez faible entre la diversité de la gamme proposés et la disponibilité des produits…[/quote]
Question 5: Je ne comprends pas ta proposition. pourquoi aucune réponse adaptée?
Question 6: Oui effectivement merci pour le conseil 
Question 7: La dif principal entre « diversité » et « dispo » se situe au niveau des usages. Des produits peuvent être dispos mais non adaptés à la pratique et aux attentes. (Exemple concret: gamme chausson d’escalade. Produits présent dans mon U.C mais gamme non diversifié)
Merci pour tes remarques. Ces dernières ne font pas « chier » car elles sont constructives ! 