SONDAGE - Calendrier Concours Photo Sophie 2020

Bonjour
A la suite du Concours Photo Sophie 2020 qui est en cours (pour participer c’est par là), la réalisation d’un calendrier 2021 avec quelques-unes des meilleures photos participantes est fortement envisagée.
A ce stade, on s’oriente vers un calendrier de format A4, le but étant de ne pas dépasser un prix de 15 € frais de port compris tout en proposant un produit de qualité.

Afin de dimensionner au mieux la commande auprès des imprimeurs, nous avons besoin d’estimer aussi précisément que possible le nombre de personnes qui seraient intéressées. Le but n’est pas de faire des bénéfices pour l’association, mais à l’inverse, l’association ne souhaite pas non plus perdre de l’argent dans cette opération.

Ce sondage va permettre de mieux connaitre votre intérêt pour ce calendrier. Merci de vous manifester en répondant à ces questions si vous êtes intéressé. La question sur le pays de résidence nous permettra aussi d’affiner les frais de port.

  • Je pense commander le calendrier CPS 2020
  • Je ne suis pas intéressé

0 votant

Uniquement si vous avez répondu positivement à la première question merci d’indiquer votre pays de résidence :

  • France
  • Suisse
  • x Autres pays d’Europe
  • x Hors Europe

0 votant

Merci pour votre contribution!
La livraison du calendrier2021 est bien entendu prévue pour vous arriver « avant la Noël » comme dirait l’autre :wink:

Pasinvite, pour l’équipe du jury CPS 2020

4 Likes

Un petit « up » pour faire remonter le sujet
L’occasion de préciser que ce vote ne constitue en aucun cas un engagement de votre part. D’ailleurs il est anonyme.
L’occasion de préciser aussi que s’il n’y a que 10 intéressés le calendrier ne se fera pas. Car son coût unitaire serait trop élevé.
Et enfin l’occasion de préciser que ce sondage est imparfait car présuppose un seul calendrier par personne intéressée. Alors que ça peut être un super cadeau de Noël. Si vous envisagez d’en prendre plusieurs n’hésitez pas à le préciser dans ce fil ou en mp si vous préférez.
N’hésitez pas aussi à poser ici vos questions ou donner votre avis sur ce projet de calendrier.

1 Like

Il faudrait un minimum de combien de calendriers commandés par l’association pour avoir un prix d’achat unitaire « correct » ?

Je pense qu’on est plus sur la centaine. A confirmer par ceux qui ont déjà demandé des devis dans l’équipe du jury.

1 Like

C’est combien en €?

14,99 non? :wink:

Je dirais 10 à 15€, un peu comme les calendriers d’associations sportives, d’écoles etc … 10€ étant probablement difficile à proposer au regard des faibles quantités estimées.

Si ma digression dérange, on peut ne laisser que les 2 premiers messages. @pasinvite pourrait alors rajouter ces éléments d’information dans le post 2 ?

Non pas du tout. Comme je l’ai dit plus haut n’hésitez pas à poser vos questions sur ce fil.
10 à 15 oui c’est l’idée sachant qu’on serait sans doute plus proche de 15.

1 Like

D’après les premiers devis, il faudrait une commande de minimum 100 pièces pour avoir un « prix correct » d’environ 15€ tout inclus (impression et livraison) avec une « qualité correcte ».

Après tout dépend de la qualité que l’on désire.
En première étude, on est partit sur un format A4 avec 1 photo de couverture et une photo par mois (soit 13 photo totales).

1 Like

Avis aux Grenoblois, Lyonnais, Marseillais, Parisiens et je ne sais plus quelle autre ville (Lillois?). A partir de samedi grâce à notre président premier de cordée, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas occuper vos soirées de couvre-feu dès 21 h à participer au concours photo Sophie et/ou à répondre à ce sondage.
Merci à notre président de vous accorder ce temps.

4 Likes

Ca m’étonnerait qu’on arrive à 100 commandes. @b_b et @Chti.nain, vous vous souvenez combien d’exemplaires ont été commandés les fois où c’est l’assoc qui a géré les envois ?

L’autre solution si c’est pas possible de passer une commande plus en adéquation avec la demande, c’est de passer par des impressions à la demande, style Lulu/Photoways/Photobox.

Dans les 200 il me semble.
Avec un exemplaire offert aux 13 personnes qui avaient leur photo dedans et un aux parents de Sophie, et un ou 2 cadeaux aux gros sponsors de la V6.

2 Likes

Allez un dernier up.
On n’est pas encore sûr d’y arriver mais plus vous serez nombreux plus on se démènera.

Il n’y a pas l’option de penser en acheter plusieurs pour les fans :

  • 1 (voire plusieurs) pour la maison
  • 1 pour le bureau
  • x pour les cadeaux de noël

Oui je sais
C’est pourquoi j’ai précisé :

Je pense en acheter au moins 2.
Ce serait chouette qu’il y ait un calendrier cette année où on se retrouve plus enfermé que d’habitude.

1 Like

Actuellement, il y a peu d’intentions d’achat pour ce calendrier.

Il va être difficile de rester dans « un prix correct » fixé à 15€ étant donné la faible quantité à fabriquer.

Cette vente n’est pas réservée uniquement aux membres de Camptocamp. Parlez en à vos amis.

Bonjour,
Je réserverais bien 2 calendriers, les photos sont si belles … ça laisse rêveur !

Je pense aussi que nous allons avoir une très bonne cuvée.
A suivre sous peu dans le vote du public !

Comme @Macher, je réserverais bien 2 calendriers.