Bonjour
Comme ces dernières années, il y a possibilité de créer un calendrier 2024 avec les plus belles photos issues du Concours Photo Sophie 2023.
Toutefois avant d’aller plus loin merci de répondre au petit sondage ci-dessous, qui permettra de valider ou pas l’idée et d’estimer le nombre de calendriers à imprimer.
- Format A4 simple, une seule page A4 visible lorsqu’il est accroché au mur. Papier avec fort grammage de 200g/m² pour une meilleure tenue et qualité accrue.
- Tarif: 16€ pour expédition en France, 21€ pour exportation vers les autres pays.
La commande de la quantité exacte chez l’imprimeur se fera uniquement après la fermeture de la boutique sur Helloasso.
Toujours à titre indicatif voila à quoi ressemblait le calendrier 2022
Il est également recherché de la main d’œuvre pour ce calendrier. Si vous êtes intéressé, faites vous connaitre ici ou par MP.
- Je suis intéressé par ce calendrier 2024
- Je suis intéressé par 2 calendriers ou +
- Je ne suis pas intéressé
0 votant
Pour les adhérents à Camptocamp-Association, le calendrier 2023 était en téléchargement gratuit. En avez vous profité?
- Oui
- Non
0 votant
N’hésitez pas à faire des propositions à propos de ce calendrier.
Pour information, le Concours Photo Sophie 2023 est toujours en cours. N’hésitez pas à participer