Sondage calendrier 2024 suite CPS 2023

Bonjour
Comme ces dernières années, il y a possibilité de créer un calendrier 2024 avec les plus belles photos issues du Concours Photo Sophie 2023.

Toutefois avant d’aller plus loin merci de répondre au petit sondage ci-dessous, qui permettra de valider ou pas l’idée et d’estimer le nombre de calendriers à imprimer.

  • Format A4 simple, une seule page A4 visible lorsqu’il est accroché au mur. Papier avec fort grammage de 200g/m² pour une meilleure tenue et qualité accrue.
  • Tarif: 16€ pour expédition en France, 21€ pour exportation vers les autres pays.

La commande de la quantité exacte chez l’imprimeur se fera uniquement après la fermeture de la boutique sur Helloasso.

Toujours à titre indicatif voila à quoi ressemblait le calendrier 2022

Il est également recherché de la main d’œuvre pour ce calendrier. Si vous êtes intéressé, faites vous connaitre ici ou par MP.

  • Je suis intéressé par ce calendrier 2024
  • Je suis intéressé par 2 calendriers ou +
  • Je ne suis pas intéressé

0 votant

Pour les adhérents à Camptocamp-Association, le calendrier 2023 était en téléchargement gratuit. En avez vous profité?

  • Oui
  • Non

0 votant

N’hésitez pas à faire des propositions à propos de ce calendrier.

Pour information, le Concours Photo Sophie 2023 est toujours en cours. N’hésitez pas à participer

Fermeture du sondage le 22/10

Devant le peu d’intérêt pour ce calendrier 2024, il n’y aura pas d’édition 2024.

D’après le sondage, maximum 15 ventes potentielles, trop peu en rapport avec le travail et les frais.
Pas d’édition téléchargeable non plus en regard du nombre de téléchargement de l’édition 2023.

1 Like