[Sondage]Accès à la page "Sorties"

Dans le prolongement de la discussion suivante (Logique de la page d'accueil "Topoguide" et absence de page d'accueil "Sortie") et en dehors de l’accès direct depuis les sorties affichées en page d’accueil, diriez vous que pour accéder aux sorties vous utiliser :

  • le lien topoguide
    image
  • Toujours
  • Souvent
  • Parfois
  • Rarement
  • Jamais

0 votant

Si vous l’utilisez, utilisez vous les possibilités suivantes :

0 votant

  • Le lien sorties
    image
  • Toujours
  • Souvent
  • Parfois
  • Rarement
  • Jamais

0 votant

Lequel, où?
Et c’est quoi la question?

Celui dans le bandeau latéral. D’ailleurs je me rend compte que les symboles changent entre le forum et le reste du site, c’est pour ça que mon image ne correspond pas !

Je dirais parfois mais ya pas …
Sinon j’ai répondu à la seconde question mais ça n’apparaît pas
Edit : ah il faut cliquer sur voter maintenant. C’est curieux.

Ajouter tu peux revoter

C’est bon pour moi, je vois ton vote

Oui c’est bon

C’est uniquement pour les choix multiples

1 Like

Je ne suis pas sûr d’avoir répondu comme il faut.
En fait les sorties je ne les regarde que via le tableau de bord dans une optique flânage, et via les pages d’itinéraires > sorties associées dans une optique prépa de course/projet (en partant de l’icône Topoguide > recherche par filtre et carte, sinon par recherche directe dans la barre de recherche).

1 Like

Du coup, ça serait plutot jamais/néant/jamais :wink:

Ok, corrigé

1 Like

Alors si ça peut être utile, je recherche de préférence les itinéraires ou points de passages (limités à la partie) visible de la carte, ensuite je vais voir le topo et enfin je regarde les sorties.

1 Like

Merci. Cependant, il me semble que tu décris la même utilisation que @A_D (accès aux sorties associées à l’itinéraire via la page de l’itinéraire) et que du coup tu n’utilises pas les liens directs vers la liste des sorties que propose la page topoguide.

Oui, c’est ça… j’utilise rarement la recherche par les sorties : sauf lorsque je souhaite avoir des conditions récentes sur un itinéraire (exemple en hiver : conditions de skiabilité et état du manteau neigeux)

1 Like

Idem @A_D et @Robertin, je cherche les itinéraires et ensuite je vais voir les sorties liées depuis l’itinéraire.
Sinon, les sorties je les consultes directement depuis le tableau de bord ou la page d’activité.
Les seules fois ou je consulte les sorties par le liens « Topoguide » c’est pour voir les sorties parapente.
Je ne passe jamais (ou alors très rarement) par le lien direct « sortie » du menu de gauche.

1 Like

Donc tu utilises « rarement » la recherche associée au topoguide, pourtant tu as mentionné « souvent » dans le sondage.

Désolé, je suis chiant et c’est sans doute un peu de ma faute : j’ai bien conscience que l’intitulé du sondage peut manquer de clarté

La question n’est pas de savoir si on utilise les liens proposés sur une page itinéraires (il me semble que ça correspond à ton usage) :

Mais bien de savoir si on utilise les liens direct depuis la page topo, donc les boutons que j’ai indiqué dans mon post précédent et dans le sondage.

Perso je consulte souvent les sorties à partir du forum.
Ça doit pas être une pratique très courante j’imagine.

Si on pouvait éviter de porter le débat sur les multiples façon d’arriver à une page sortie. La question est bien l’accès à cette page :
https://www.camptocamp.org/outings
(d’ailleurs chose curieuse, depuis le lien « Sortie » du bandeau, il y’a un préfiltre qui exclu les ébauches qui n’est pas présent depuis le bouton « Sortie » de la page topoguide)

Il me semble que pour que la sortie soit accessible depuis le forum, il faut que quelqu’un ait cliquer préalablement sur :


Et pour le coup, on a vraiment aucune info - la cotation est alors bien anecdotique - depuis le forum :wink:

:joy: alors je pars de là : Camptocamp.org
je cherche itinéraires ou points de passage…
Je vais sur l’iti qui m’intéresse et …
une fois sur le topo, je regarde les sorties.
Sorry, j’ai dû mal comprendre la question
Du coup mes réponses sont

je dis rarement

je dis souvent

J’ai rectifié

Oups pardon je suis en train de flinguer la micro procédure de décision :slight_smile:

Si tu pouvais éviter de mélanger les débats :slight_smile: