[Sondage]Accès à la page "Sorties"

:exploding_head: Dans ce que tu décris tu n’utilises :

  • ni les filtres sortie de la page autoguide (celle que tu pointes avec ton lien)
  • ni le raccourci sortie du bandeau vertical à gauche

Donc la réponse serait plutôt rarement ou jamais pour les 2 :wink:
Et, oui, tu peux modifier.

1 Like

Lol
T’as pas fini si à chaque fois t’es obligé de réexpliquer ton énoncé pour orienter la réponse dans le sens qui t’arrange.

J’aurais du commencer par la question de savoir si l’utilisateur avait un usage de la page sortie non filtré ou seulement filtré sur l’activité.

Par contre, à quel moment, j’oriente dans le sens qui m’arrange ?

Je dis pas que c’est injustifié mais c’est à chaque fois. Tu risques de fatiguer à force

Donc le sens qui m’arrange, c’est que chacun coche des cases qui correspondent vraiment à son utilisation. Ca me va :slight_smile:
Y’a 12 votants (hors moi) et j’ai du donné des précisions qu’à 3 personnes (ça pourra servir pour les suivants) :wink:

Pour Robertin j’ai un doute vu qu’il dit partir du lien topoguide qui correspond à ta première question il me semble. (ou j’ai pas compris non plus)

Topoguide>Itinéraire ou point de passage (donc pas sortie)>Iti qui l’intérresse>Sorties associées

En gras, ma 1ère question

Je suis perdu.
Il y va quand-même pour consulter les sorties non?

Les sorties associées à un itinéraire !!! comme je le précise plus haut


Le sondage, c’est celui-ci :

Est ce que vous accéder à la page sortie non filtré (ou filtré uniquement sur une activité permise par la page topoguide) dans votre processus de recherche ?

Si oui, utilisez vous (y’a il un clic sur un des boutons rouges ci*dessous dans le processus ?):

  1. La page topoguide

  2. Le lien sortie :

Si non (si on ne clique jamais sur ces boutons), on répond « jamais » aux 2 questions.

OK.
Je déclare forfait :slight_smile:
Trop compliqué pour moi.
Dis nous ce que tu veux ça ira plus vite
(Je trouvais pas mal ta proposition, simple, de mettre iti en premier et sorties en deuxième (voire plus loin après les points de passage) sur cette page Camptocamp.org)

Est ce que tu cliques à un moment ou un autre sur les boutons encadrés en rouge ci dessus ?

Il ni y’a pas de proposition associée pour le moment, c’est juste pour se faire une idée des usages de l’interface actuelle.