Allez la voir, ça lui fera tellement plaisir…
Son premier 7a
Chapeau la miss 
Eh dire que certains laissent entendre que les jeunes ne travaillent plus !!!
Bravo,
Oui chapeau! Joli combat!
Posté en tant qu’invité par boulet:
Tres bloc la voie , ele doit pas faire plus de 8/10 metres non, faut de la volonté pour travailler une bouse pareille-)))
OK je sors
sinon felecitation pour la motiv et le "eme mouv qu’a l’air dur
c’est beau
[quote=boulet][/quote]
salut c’est boulet que je connais ???
Posté en tant qu’invité par boulet:
salut c’est boulet que je connais ???[/quote]
celui la est lyonnais…alors on se connait??
PS: je grimpe aussi bien qu’un boulet
Ah oui bravo, et continus . C’qui est bien en escalade c’est que le choix des voies et très vaste, et que de gentils équipeurs ne cessent de nous en faire découvrir des nouvelles. Et côté difficultés, pas de limites connues non plus.
J’n’ai pas encore vaincu de 7a mais je ne désespère pas, allez on s’entraîne y’en a un qui m’attend pour les beaux jours à Rodellar 
mon premier 7a , il était encore plus court que ça et pourtant j’ai trouvé la voie somptueuse !!
la beauté des voies est surtout dans la tête de ceux qui la regardent.
Bravo à la grimpeuse, par contre pour le caméraman, faudrait couper les zooms sur … rien !
Posté en tant qu’invité par kiki:
Bravo.
Pour l’acharnement.
Pour le clippage du premier point « à la cowboy »
Pour l’arrache, les jetés, les balants etc.
Pour avoir choisi une voie aussi ethétique (hum)
Le Faron c’est ça?
Et surtout pour la bonne humeur et les sourires!
Mon premier 7a c’était Nitassinan à Céuse: idem. Gros travail, grosse pression, des essais et des essais, gros taquet. Un super souvenir. Chaque fois que j’y retourne, je me demande coment j’ai pu l’enchaîner avec aussi peu de force à l’époque!(10 ans après je faisais 8a+)
Alors bonne continuation!
Posté en tant qu’invité par Archibald:
Chapeau la miss.
Par contre pourquoi tous les logos dans la vidéo ? Est-elle déjà sous contrat ?
Ca fait pro. Ca les amuse. Et je crois qu’ils en rêvent.
Posté en tant qu’invité par coco:
merci tonton 
Posté en tant qu’invité par Amignon:
salut tt le monde,
mon premier 7a c’etait hier et c’etait gagné pour un gars qui fait du 5c / 6a normalement !
bon souvenir kan mm !
« pas » je suppose
Posté en tant qu’invité par suis désolé:
ouaih, désolé de casser l’ambiance et bravo pour la miss, mais moi je trouve ça navrant. travailler du 7a à 12 ans, comme un pro, je trouve ça vraiment dommage alors qu’il y a tant de chose à grimper et à faire. perso je ne remet pas en cause le fait de faire de l’après travail (quoi qu’à cet age…) mais de là à être obliger de crier à chaque mouv, et de mimer tous les gestes déjà bien nazes chez les « grimpeurs forts » (brosse à dent, clipper le premier point, frapper les prises avec le tee shirt, gueuler quand on tombe) y’a une limite.
bref si c’est pour en faire une chieuse de plus en falaise, faudrait que les coatchs arrêtent de lui donner des conseils.
voila, faites du à vue (du vrai : en mettant les paires et sans demander d’info sur la voie), ou grimpez après travail, mais arrêtez de gueuler et de créer une émulation de compétiteur en falaise.
suis désolé mais quand je vois cette vidéo c’est ce que ça m’inspire.
PS: j’ai rien contre la jeune fille, elle n’y est pour rien, mais si on la pousse comme ça elle va chopper la grosse tête.
encore un qui detient la verité!
bravo à toi miss!!
Posté en tant qu’invité par eric:
allez bravo tout le monde, c’est merveilleux… un 7a. on va pas en parler des heures.
Posté en tant qu’invité par raoul loubar:
[quote=sep]Allez la voir, ça lui fera tellement plaisir…
http://fr.youtube.com/watch?v=nZYdQXyIytw[/quote]
Super, bravo,y’a pas de mal à se faire plaisir. Ian.