Posté en tant qu’invité par Gybsy:
Cherche topo (ou gentil scanneur) des voies faciles à la Roche de Solutré. Merci.
Cherche topo (ou gentil scanneur) des voies faciles à la Roche de Solutré. Merci.
Posté en tant qu’invité par seb:
Il est en vente sur place à l’office de tourisme
Posté en tant qu’invité par pierre ouzo avec un R:
La roche de Solutré, je vois très bien :
« Tonton » y faisait sa petite balade annuelle, entouré de caméras
et avec « Djack Lang » accroché à sa jambe (!)…
Mais c’est aussi la roche d’où l’on faisait tomber les cheveaux que l’on avait piégés !
C’était y’a longtemps.
Attention qu’aujourd’hui, on ne fasse pas tomber les cons,
à cheval sur leurs dépenses !?..
Topocopieur :
Les équipeurs en général et moi en particulier.
[%sig%]
La roche de Solutré, je vois très bien :
« Tonton » y faisait sa petite balade annuelle, entouré de
caméras
et avec « Djack Lang » accroché à sa jambe (!)…Mais c’est aussi la roche d’où l’on faisait tomber les cheveaux
que l’on avait piégés !
C’était y’a longtemps.Attention qu’aujourd’hui, on ne fasse pas tomber les cons,
à cheval sur leurs dépenses !?..Topocopieur :
Les équipeurs en général et moi en particulier.
Facile de traiter les autres de con…et de radins. Moi je n’ai rien contre les simples d’esprit.
Huuuuuu…
i’ s’rait t’y pas un peu vexé le Gybsy ???
P.
Cheval / chevaux (a fauté !)
Posté en tant qu’invité par François:
tu peux trouver quelques voies la dedans http://www.jingowobbly.com/BOU/BOU-19sol.html et le commander
attention c’est in english dans le texte
Merci à Seb et François. Je verrais sur place.
A+
Ben et moi ?
pierre
ça y est : j’arrive presque
(y’a encore du boulot, je suis nouveau)
à faire mon petit « répliquant tacotac »
de chez c2c (!).
P.
Tu penses vraiment que tu as droit à des remerciements ???
Posté en tant qu’invité par olive:
Le topo de soulté n’existe pas en tant que tel, les voies du site sont regroupé dans le topo de la Saone et loire. Il est peut être effectivent à l’OT rien de moins sur. Il à été réalisé par F Bonnevialle de Façon bénévole ( équipement de voies, rééquipement, rédaction du topo etc…) pour la Fédé de saône et Loire en 98. Le topo comprend les sites de vergisson, solutré, mt rome, St denis de Vaux, culles les roches, berzé la ville. Le site majeur du topo a proximité immédiate de macon est Vergisson. Solutré est patiné et farci de cretins de touristes qui vont jusqu’a jetter des cannettes de bierre sur les grimpeurs. Il va de soi que le site est dégeux (a mon sens aux abords du rocher) etc… De plus Vergisson est remis au goût du jour depuis ans et demi environ avec l’ouverture de nombreuse voies dans le 7. pour les voie facile je conseillerai. De gauche à droite de la falaise de Vergisson. (80 voies environ aujourd’hui)
La friquette 6a, une nouvelle sans nom 6a environ (variente en 5), La zazou 5+, une sans nom dans la grande face (broche immonde sur la vire) 6b, Dure la manivelle en dalle 5+ majeure!, L’angle 5+.
Voila de quoi découvrir le site.
@+ Olive
PS Pour ce WE c’est raté, il va pleuvoir !