Posté en tant qu’invité par tom:
en fait, on voit bien au grès de ces 75 réponses sur la question pour ou contre (les réponses se résument brièvement à ca), tout est relatif à la perception de la personne…hein…bah oui…
moi je crois que l’engagement solo, comme le disent bon nombre d’entre vous, c’est personnel…et c’est d’autant plus personnel, au dire de certain, que je vois même pas pourquoi il la ramène, si leur objectif c’est de faire des trucs pour eux…à la limite je m’en cague de leurs exploits…pour ce qui est de P berrault, je serai moins vindicatif…même si objectivement son engagement n’a pas fait l’objet de réélles analyses pour le grand public, je crois que l’objectif c t pas pour lui la difficulté (lui seul le sait), même si oon connait tous plus ou moins bien les 23 et quelques monstres qu’il s’est cogné, la quête était autre part…et en plus il y avait edlinger sur une partie, ce qui laisse présumer d’une recherche du plaisir, à deux comme tout seul…
et pi l’engagement, c’est qu’un mot…mais je crois que le mec qui se charge dans un 5 sup, il a autant de mérite qu’un mec qui y randonne en solo…c’est juste une affaire de niveau…pourvu que personne ne viennent se la ramener…
tom
amusez vous bien