Solo impressionnant au viaduc

Bonjour,

Vu ce solo impressionnant au viaduc, il y a deux semaines :

Traversée depuis Jeffouille vers Guêpe apens puis l’arche avec la Demaisons et prolongation au milieu de l’arche.

Luc & Laurent et Fred et Alain, qu’en dîtes-vous?

que tu devrais leur demander par mail :stuck_out_tongue:

Certes, mais ce n’est pas uniquement pour eux (qui ont ouvert et équipé ces voies) que j’ai écrit ce post. En fait, ce post est adressé aux grimpeurs qui pratiquent le viaduc des Fauvettes (Jeffouille 6B, Guêpe apens 6a, Desmaisons 6b+).

Donc, je précise, qu’en dites-vous tous ô vous tous, grimpeurs chevronnés du viaduc (quel que soit le nb de chevrons) ?

Posté en tant qu’invité par Bof…:

Que Profit dans la directe américaine ça en jette un peu plus…

j’en dis que le viaduc ça nique les doigts.

que c’est tres loin des perfs solo de haut niveau

Et comme performances de bas niveau ?

http://www.youtube.com/watch?v=_5OrrJ8–HU&feature=share

Boof c’est pas du vrai solo… il a un parachute… :lol:

Bonjour tous,
Je suis écrasé par l’ampleur des comparaisons; ce misérable post ne méritait « ni cet excés d’honneur, ni cette indignité ». Destiné à une petite communauté, qui s’accroit (pas bcp l’hiver!) année par année et qui ne dispose, en guise de falaise proche, que d’un tas de meulière.
/sites/102840/fr/viaduc-des-fauvettes
Cordialement

PDX,
Les réponses ne sont pas étonnantes même si elles ne sont pas très haut niveau. Tu poses une question personnelle, destinée à un faible nombre de personne, sur un site public (300 000 visiteurs uniques/mois). Par ailleurs, la question touche un domaine sensible (solo) et utilise un mot un peu « grandiloquent ».

Je ne vois pas bien de solution. Peut être rentrer une sortie et en discuter sur les commentaires de sorties ?

Cordialement & merci pour tes contributions au topo-guide

Bonsoir,

En fait, j’ai trouvé les interventions très modérées; qui publie (post), s’attend à ce qu’on lui réponde et peut s’attendre à être une cible, surtout qu’il y a quelques polémistes redoutables sur C2C ! En fait, j’attendais plus de questions et le terme « impressionnant » , un peu provocateur, était un clin d’oeil aux grimpeurs du site.

Amicalement à tous.

le solo est un truc à part, toujours difficile d’en parler, ou d’en voir! c’est tellement perso, et toujours la même question malgré tout: le jeu en vaut il la chandelle? plus le solo est « limite », plus cela prouve un questionnement profond, ou en tout cas, le questionnement devrait être là, peut être tout simplement pour eviter de recommencer? :lol:
bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par Max11:

[quote=« Bruno, id: 1277199, post:8, topic:116914 »]

http://www.youtube.com/watch?v=_5OrrJ8–HU&feature=share[/quote]

Ca me déconcerte de voir un rocher tant dégueulassé par la magnésie…!

Pourtant c’est aux US où" the way of climb" est souvent montrée en exemple pour s’opposer aux gros dégueux de frenchies avec leur spits et leur magnésie …
On peut même noter que chaque prise est marquée d’un trait … :lol:
Bon vu que dans toutes les vidéos extrêmes c’est comme ça … il est peut être naïf de s’indigner (au minimum naïf de croire que notre indignation fera des émules chez les jeunes qui tapent dans le 9)!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

si à 18h tu es sur le PC et pas sur ton pan gullich … tu as pas d’avenir :lol:

Ou il est comme perso … derrière toi . :stuck_out_tongue:

http://bfara.free.fr/Accueil/Presles/63_avenir%20derriere/avenir%20derriere_histo.htm

Il y a des trucs bien plus important et serieux à faire à 18 h

L’apéro

Le Viaduc est un site original, et terrain de jeu magnifique, pas seulement pour grimpeurs frustrés

Tu te cites ? je rêve ! :wink:

Bien à vous