Posté en tant qu’invité par pisten B.:
c’est énorme ce que t’as écrit !!!
mais la phrase de la fin, y a un truc dedans là, bien placé comme il faut ; associationdesmontagnards « gais » quiveulentselancerensolo !!! y a un msg subliminal ou bien ??
Posté en tant qu’invité par pisten B.:
c’est énorme ce que t’as écrit !!!
mais la phrase de la fin, y a un truc dedans là, bien placé comme il faut ; associationdesmontagnards « gais » quiveulentselancerensolo !!! y a un msg subliminal ou bien ??
J’ai vu à la fin de la liste des sommets que tu envisages, il y a la Grande Sassière.
Je dis, pourquoi pas ?
Ca me parait être un truc qui peut se tenter.
A cette époque de l’année tu vas devoir garer la voiture aux environs du Franchet, vers 1900 m d’altitude. Tu peux aller planter la tente dans le vallon du barrage du Saut (c’est beau, c’est sauvage, en mars c’est encore un peu tôt pour voir débouler les randonneurs à ski là haut, même s’il peut en passer 1 ou 2, par contre c’est une zone d’hivernage des chamois tu en verras certainement des hardes entières, à ce sujet attention: la réserve naturelle commence au niveau du barrage). Si le temps se gâte méchamment tu as le chalet du Santel juste à côté, qui est sans doute fermé (chalet des gardes) mais peut-être y a-t-il une partie ouverte tout le temps ? Je viens de lire qu’il a brulé (en 2010 ?) A-t-il été reconstruit ? A voir
Depuis ce vallon du Saut, tu as plusieurs options:
Autres « idées » de courses à plus de 3400 m, mais avec un engagement « raisonnable »:
[quote=« spirou74, id: 1486363, post:103, topic:130956 »]Autres « idées » de courses à plus de 3400 m, mais avec un engagement « raisonnable »:
Ok c’est tip top.
Merci pour ceux qui taillent des shorts.
Merci pour ceux qui taillent une bavette.
Posté en tant qu’invité par Ueli Steck:
De rien mec, je m’en faisait un devoir.
Trop peur d’avoir des remords si par malheur ça tourne mal et de ne t’avoir rien dit.
Après, d’autres t’on proposé des itinéraires moins engagés, j’espère au moins que tu n’ira pas seul, à 4000, en hivernal, en solo, sans expériences antérieurs.
Ecoute stp, ou du moins, entends.
ne sois pas pressé, calcul tes risques.