Soirée refuge gardé pour Noël ?

Bonjour à tous, savez-vous si certains refuges sont ouverts (gardés) à Noël ? Pour ceux qui ne fêtent pas Noël … ce serait sympa de pouvoir être en montagne !

Je prends toutes infos pour le Jura et les Alpes du Nord : Valais Suisse, Haute-Savoie, Savoie, Isère … je peux même pousser vers les hautes-Alpes si vous avez des bons plans.

merci :slight_smile:

Bonjour,
Il est possible que le refuge de Vallonbrun (Haute-Maurienne) le soit… A vérifier auprès des gardiens !

J’ai le souvenir d’une nuit au refuge des drayères un peu bruyante un soir de réveillon : nous étions montés pour faire du ski de rando le lendemain, pas pour faire la fête :joy: C’était il y a pas mal d’années, à voir si la tradition perdure…

Merci beaucoup ! Malheureusement j’ai vérifié, les 2 sont fermés :confused:

Le refuge de la Dent Parachée, si c’est le même gardien que celui d’un C2CG2G mémorable en 2002 ambiance garantie !
https://refugeladentparrachee.ffcam.fr/

Il y a toujours les refuges d’hiver de disponibles.

Franck est tjs le gardien de la Dent Parachée qui a été agrandit/ reconstruit. L’actuel refuge dispose d’un bar :wink:

Oh j’y retournerais bien ! :slight_smile:

Peut-être la Cabane Brunet en Valais?

refuge du roc de la pêche au dessus de Pralognan la vanoise, va voir sur leur site tout y trés bien expliqué !