Snowinn à fuire!

Bonjour à tous,

Je me permet de vous faire part de ma mésaventure avec ce site de vente en ligne.

Nous avons commandé du matériel début décembre avec une livraison dans la semaine suivante. La carte bleue a été bien évidement débitée et nous n’avons plus aucune nouvelle depuis.

La commande est toujours « en appro » depuis 3 semaines! Nous avons envoyé plusieurs mail sans réponse.
Il est impossible de joindre le SAV par téléphone, j’ai passé 2 heures hier et 1 h ce matin sur la musique d’attente.

Les délais de livraisons sont donc mensongés et les SAV inexistants malgré que les euros sont bien entendus encaissés directement!

Tu n’es pas la seule…
https://forum.camptocamp.org/search?q=snowinn

Ca va arriver, faut juste être patient… et oui les délais sont faux

Privilégier ekosport en ce moment pour des affaires du tonnerre!

Bonjour
j’ai commandé une veste le 25 décembre et je l’ai reçu le 29.
Ce matin j’ai eu la hotline.

Patienter ou annuler la commande.

bonjour, j’achète pas mal sur cette site. des fois sont lents, des fois non.
mon avis: je pense que ce n’est pas un magasin physique sinon plutôt un site qui regroupe les choses sur internet. sinon c’est impossible d’avoir tout le matériel de tous les sports que ils ont . alors eux vont commander les choses que tu commandes, et un fois tout regroupe ils vont l’envoyer. le risque c’est quand tu commandes 4-5 articles, qui sont a des endroits différents, alors si 1 article qui etait en stock, n’est plus, tu peux attendre 2 semaines que il reviens, voir plus.

1 fois j’ai commande des t-shirts. et ils ont jamais reçu, alors après 3-4 semaines d’attente , j’ai recupere mon argent(je n’était pas presse, j’aurait voulu mes shorts a 3euros…)

il faut savoir comment ça marche c’est tout. si tu as besoin du matos tout suite, ce n’est pas le magasin a choisir

A fuir aussi
Les retours sont à la charge du client …

Du coup comme ce n’est pas en France , ca douille un max !!

(ca a été le cas pour remplacer mes chaussons TLT6 … qui n’étaient pas les mêmes que ceux d’origine et qui étaient plus grand)

Et bien sur ils n’affichent que les commentaires positifs

Je confirme, il ne faut pas etre pressé-e mais compter 3 semaines en moyenne pour une livraison.

Le problème est que ce site, domicilié en Espagne, propose un choix énorme d’articles. J’y ai donc recours lorsque je ne trouve pas ailleurs, de préférence sur des sites français, ce dont j’ai besoin/envie.

Voilou.

15€ de frais de port de retour !!!
Pour un tout petit colis
:fearful::fearful::fearful::fearful:

ça me parait normal que les retours soient à la charge du client au vu des prix pratiqués, non?

perso j’ai toujours eu que des bonnes expériences avec ce site, rien à redire, si ce n’est l’attente.

Une fois, ils n’avaient plus le modèle que j’avais commandé en stock, ils m’ont proposé un remboursement ou un modèle d’une gamme supérieure / plus cher sans que je n’ai besoin d’ajouter le moindre centime. Très fair-play.

Chez ekosport les frais de retour sont « gratuit » car 1€ de remise en rayon.
Beaucoup de site font les retours gratuits.

Chez eux non seulement c’est payant mais c’est hyper chers !

D’autant plus que dans mon cas c’est eux qui m’ont vendu un chausson qui certe va dans les tlt mais n’est pas le même que celui d’origine !

J’ai déjà effectué un retour et n’ai rien payé. Bizarre.

Quand le produit n’est plus en stock, leur ordinateur t’en propose un autre qui n’est pas forcément approprié (ben vi c’est un logiciel sans les nuances de la psyché humaine), et après un coup de fil, ma contre-proposition a été prise en compte.

Comme tout site, il y a des dysfonctionnements mais les délais de livraison donnés sont faux. Il faut vraiment compter 3 semaines en moyenne.

Voici les conditions issues de leur site :

Qui prend en charge les frais de mon retour ?

Les frais de retour sont pris totalement à notre charge pour les raisons suivantes : articles défectueux, endommagés, non conforme ou erreur de préparation.

Si vous décidez de nous retourner l´article car vous n´avez pas choisi la bonne taille ou tout simplement car vous avez changé d´avis, les frais de retour seront à votre charge. Conservez la preuve de dépôt tamponnée par le bureau de poste ou signée par le commerçant

Des skis de rando achetés en ligne le vendredi et livrés le mardi suivant : je ne peux pas dire que le délai annoncé pour la livraison (2 à 3 jours ouvrables) n’ait pas été respecté !
Des prix très intéressants sur certains produits qui plus est.

J ai egalement vecu une mauvaise experi2nce sur ce site. Commandé a deux reprises, et a chaque fois, compte bancaire débité, , on m annonce deux jours plus tard que mon article a du retard. Deux jours plus tard on me dit cette fois qu il est en rupture de stock. Remboursement 5 jours plus tard non sans avoir pris l initiative d annuler ma commande. Pratiques commerciales douteuses et site pas du tout fiable.

salut,
j’ai acheté un sac a dos sur Trekkinn (la même enseigne); il est arrivé sous qques jours depuis l’Espagne; comme il y avait un défaut de coutures, il l’ont remboursé assez rapidement (frais de retour a leur charge);
mais je ne vais jamais commander en urgence…

Bonjour est ce que vous avez fini par recevoir vos commandes chez snowinn car va fait 1 mois que j’attends,pas de réponse claire…rien ils me balladent.je sens qu’ils m’arnaquent.qu avez vous fait?

J’ai acheté plusieurs fois chez eux sans soucis. Entre 1 semaine et 2 semaines maxi.
J’ai déjà acheté skis, fringues et quelques bricoles

Je viens de recevoir une commande de chez eux, avec de super prix. Commandé le 21 septembre, reçu nickel 10 jours après.
Une petite demande entre-temps, réponse dans les heures qui ont suivi.
Perso j’y reviendrai.

Merci.moi tjs pas de nvelles depuis 1mois.je sais qu’ils ont fait ça a pas mal d’autres clients mais je sais pas s’ils ont fini par recevoir

Le truc bête mais tu as payé comment? Moi j’ai toujours payé par Paypal, peut être que ça joue.