Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
bon alors on est 20, voire 21 si pedro vient:
Manolito
Marc et Estelle
Bertrand et Agnès
François et Catherine
Sevonne
Xtian
Fab
Bubu
Chti nain et son homme
Tonton et Tata Bill
Julien et Véro
Mic’hel
âlex
Olaf
Pedro?
ai-je oublié quelqu’un?
Niveau hébergement, moins de pb que prévu puisque, pour l’instant, seuls catherine et francois viendront dormir chez moi le vendredi soir. Sevonne, j’ai pas bien compris i tu voulais aussi venir chez moi le vendredi soir ou si tu partais avec fab et bubu.
Donc y’a encore de la place pour venir dormir chez moi (ou chez Manolito).
Bref, y’a encore un peu de place au SC pour des retardataires! occasion à saisir!!!
comme le gardien a été sympa lorsque je lui ai demandé des infos, je vais aussi l’inviter, lui et sa compagne) a venir manger avec nous le soir.
Donc le soir, ce sera FONDUE + tous les joyeusetés gastronomiques que vous aurez rapporté (vin, charcuteries, bon pain, fromages, dessert… ou autres). Je rappelle que ces joyeusetés constituent une régle INCONTOURNABLE du snow contest!!!
Pour les mauviettes (oh la la, j’déconne!!!) qui supportent pas l’overdose de fondue, rien ne les empeche de prendre un complement de repas plus leger (genre salade) avec eux. Pour les conseils diététiques, s’adresser à Bubu et ses pates aux yaourt! ;o)
comme je n’y connais pas grand chose en fondue (mais quand j’en mange, j’adooooore!!!) et que j’ai pas le matos, je vous laisse organiser cette partie du snow contest (qui apporte le fromage, quel fromage (prenez en pour tous les gouts), qui apporte les caquelons…). Il va de soi que l’on se partagera la charge (fromage+appareil) au début de la rando.
Voilà pour l’instant!
A bientôt!
Mic’hel