Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
question: comment procède-t-on spatio-temporellement pour le snow-contest? Les données qui sont actuellement en ma possession sont les suivantes:
-
François, Sévonne, catherine, Manolito et moi, on partira de ZH le samedi matin (heure encore non fixée). Je précise que ces personnes sont, coincidence, celles qui ont l’intention de ne rester que deux jours. Donc ça serait bien qu’on arrive du coté du Julierpass assez tot, pour qu’elle puisse profiter de deux jours complets de ski (moi j’men fous, j’peux y aller tous les weekend, mais les aut’…)
-
Bertrand et Agnès les globe-trotters nous rejoindrons au refuge en debut de soirée.
Et les autres à quelle heure compter vous pouvoir arriver (sans conduire comme des dingues sur la route, SVP, ce serait vraiment trop con d’avoir un accident en venant au SC…) au Julierpass?
Ou préférez vous qu’on se retrouve en amont du Julierpass (village, autoroute…)? Ou encore pensez vous qu’il n’est pas utile qu’on demarre tous en meme temps et l’on se retrouve alors au refuge?
Parlez après le bip.
Biiiiiip…