Posté en tant qu’invité par Rouies-torrides:
Bah, on va pas chipotter pour une courte nuit ici ou la… ceci dit, un depart a 10h, why not? Michel, quel est ton dernier mot face a ces encheres!?
Fab
Posté en tant qu’invité par Rouies-torrides:
Bah, on va pas chipotter pour une courte nuit ici ou la… ceci dit, un depart a 10h, why not? Michel, quel est ton dernier mot face a ces encheres!?
Fab
Posté en tant qu’invité par Meije-givrée:
Rouies-torrides a écrit: (…)
c’est quoi ce pseudo ???
Bubu
Posté en tant qu’invité par catherine:
Meije-givrée a écrit:
c’est quoi ce pseudo ???
j’ai l’impression qu’il y en a qui ont pris un coup de lune, ces derniers temps
Posté en tant qu’invité par julien:
je confirme on part le vendredi apres midi pour etre d’attaque a l’heure que vous voulez le samedi matin.
pour ce qui est du transport, on peut ptetre faire un voiture de 5 avec Chti-Nain et son homme. A voir avec Marc, Estelle et Alêx s’ils partent le vendredi matin ou pas…
Posté en tant qu’invité par âlex:
Mic’hel a écrit:
Combien coûte le refuge en francs suisses? euros acceptés?
21 CHF.
Y a la réduction de 50% sur présentation de la carte CAS ou CAF, ou bien ?
Pendant un moment j’avais envisagé d’apporter mon duvet+sursac pour bivouaquer mais chais po si jvais être top motivé si tout le monde est à l’intérieur…
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
il neige sur la Ch. Jenatsch:
http://www.meteoschweiz.ch/de/Prognosen/Radsat/IndexRadsat.shtml.
pour l’instant ituation meteo limite. Est prevu du beau temp sur le sud et du moyen (alternance soleil, passage neigeux) sur le nord. Pas facile de prendre une decision finale because le coin du julierpass est legerement au nord mai subit bcp l’influence du sud (la grosse partie des 1 à 2m de neige que vous y verrez est venu du sud).
La TSI (televizione svizzera italiana) proposait une tendance assez optimiste hier soir.
Voilà la situation actuelle.
A+ M
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Ouais faut voir avec Marc & co qui attendent la météo. Sinon, on peut très bien faire une ouature à 5. A voir
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
comme Fab-rouies-torrides qui a pris un coup de lune, je pense que 10h l’affaire. Disons plutot, RDV entre 9h30 et 10h.
le temps qu’on se fasse la bise, qu’on repartisse les charges de fromages, pain, patate, tomates et que l’on se repartissent entre les deux point principaux (La Veduta pour le Val d’Agnel et Alp Güglia pour la Valetta da Güglia), on pourrait commencer à skier vers 10hrs. Cela nous laisserait de 6 à 7 heues pour faire un premier sommet et rejoindre la cabane.
Mais si certains arrivent plus tot et veulent deja aller skier, moi ça me dérange pô du tout.
Pour info, le trajet le plus court entre le parking et la cabanne demarre de La Veduta (en fait un peu en-dessous, y’a un petit parking sur la gauche de la route quand on vient de l’ouest) en remontant le Val d’Agnel (direction N), on passe le fuorcla d’Agnel et encore N jusqu’à la cabanne. Environ 3hrs pour un skieur moyen, 800D+, 300D- en gros. De mémoire.
Moi j’me verrais bien faire la Tschima da Flix en traversée S-N, descente par le vadret Calderas… Faut voir…
Si vous aimez pas les sommets classiques et fréquentés, évitez le Piz Surgonda (le weekend en tout cas). remarquez bien que la frequentation de ces sommets semble être moindre que ce que je peux lire sur les topos de skirando (dizaines de personnes parfois que j’lis…!!!)
Posté en tant qu’invité par Xtian:
donc RDV un peu avant 10 h au parking de la Veduta ?