Snow contest Grrrrrisons 25-26 Jan

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

<si tu viens au SC, tu peux pas la convaincre de venir avec toi? Allez un peu de persuasion! :o)>

S’il y a quelqu’un qu’il faut « persuader », ce n’est pas moi. Si je m’écoutais je passerais mon temps, tout mon temps, sur toutes les montagnes de la planète, Grrrrisons compris …
Arrêtez de me retourner le couteau dans la plaie …

Posté en tant qu’invité par olivier:

De Grenoble, tu passerais par Chambéry non? Si oui, je suis intéressé pour partager volant et frais, voire même pour retser un jour de plus…

Posté en tant qu’invité par Michael:

Salut,
Ca a l’air plutot sympa comme reunion … adjuge …
Je partierai de ZRH en voiture
et j’aurai une ou deux places de libre … au cas zou !
A +,
Ciao.

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Si t’es à la rue et que ta caisse arrive à te porter jusqu’à Annecy, 2 places possibles au départ d’icelle à condition que le mic’hel m’inscrive comme c’était prévu à l’origine.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

à condition que
le mic’hel m’inscrive comme c’était prévu à l’origine.

oh la la, tu pousses là, Xtian. tu sais très bien que t’es inscrit!!! Mais j’vais pas mettre un nouveau message sur le forum chaque fois qu’y’a un nouvel inscrit…
Pour la peine, tu me fileras ta part de bananes flambées, tiens! ça t’apprendra, garnement!

Enfin, j’te ferais d’abord gouter des fois que julien, y se soit melangé les pinceaux entre le HF et le cointreau… Bien qu’en premiere approxiamtion, on peut connsiderer que le HF et le cointreau, c’est pareil!!! ;o)

Ah j’te laisse, on me signale un départ de stinger dans la region de l’EPFL! Courage, fuyons!

Posté en tant qu’invité par catherine:

tiens, le loup de mer est revenu !

Des bananes flambées au rhum ? Après tout j’y ai pris gout avec 17 jours de Ty Punch, Planteurs et autres joyeusetés des Caraibes !
Est-ce qu’il faut que j’amène mon rhum agricole ?

Le loup de mer t’invite à son prochain voyage lointain. On en reparle au sky Snow Contest ?

Posté en tant qu’invité par Mot:

Ah, c’st con le 25-26 ca tombe super mal… :slight_smile: