Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Il faudra bien que j’utilise mes 50jours de congés annuels,
alors je me tate.
t’as jusqu’au 6 janvier pour te tater, date a laquelle je voudrais etablir une liste « officielle » et organiser l’hebergement de ceux qui viennent de loin
Mais pour voir Brigitte, faut pas rêver. Ses apparitions sont
comptées. Chaque sortie est payée au prix fort en réunions
familliales et vacances en Normandie.
si tu viens au SC, tu peux pas la convaincre de venir avec toi? Allez un peu de persuasion! :o)
Mais c’est vraiment loin pour seulement 2 jours, il n’y
aurait pas des grenoblois pour prolonger d’un jour voir
plutôt deux et partager le volant.
y’a plein de choses a faire dans le secteur de la chamanna Jenatsch. Tu peux aller aussi en engadine (secteur Bernina) ou du coté de davos. tout ça c’est des secteur où tu pars d’assez haut >1500m donc avec de bonnes chances d’enneigement. du coté du col de la Bernina, parait que c’est platré!
C’est quelle numéro de
carte, va falloir que je la commande, si je reste plus
longtemps…
Pour le SC, en 1/25000 c’est la carte 1256 et evt 1257 (pour le Piz Bever et le Piz Julier). si tu veux, je peux acheter les cartes que tu souhaites et te les faire parvenir. Ce sera surement moins cher et plus rapide. Mais je veux juste d’abord recevoir le chèque en euros. Faut que je verifie mais 1 carte 1/25000 vaut environ 12-13 CHF et 1€ ~ 1.5 CHF. C’est valable pour les autres aussi qui sont deja sur the list.
Est-ce que c’est beau au moins les Grisons ?
bien sur que non. c’est hypermoche.
La semaine prochaine je mettrais quelques fotos du coin (prises hier) sur le web. ça te permettra de te faire ta propre opinion.