Snow contest Grrrrrisons 25-26 Jan

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Bon on va dire que serge ne s’est pas inscrit… (meme pas le temps de chercher un nom a tout ca !)

Z’avez tous perdu, je prends la 13ème place !

On pourrait appeler ça le Grand Rassemblement des Inconditionnels de Skirando.ch et des Obsédés de la Neige sans Station…

Bubu

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ou alors « Palabre des Grands Anciens sous le baobab de la place du village ».

Posté en tant qu’invité par olivier:

pow wow en quelque sorte? pow, ça me plait bien…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Ou alors « Grand pow-wow des fous-furieux aliénés des wild lattes ».
J’prends la place #14 (pasque 14 = 2x7 = double chance) !!

Posté en tant qu’invité par fredo74:

AOC adoptée. S’il y avait un car au départ de genève ou lausanne ça pourrait aider à décider. Paske près de 1200 bornes à tenir le cerceau alors que j’en fais déjà toute la semaine…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Mince, j’ai été trop lent à réfléchir sur mon texte et tu m’as grillé !! =D

Ok alors je propose « Mad4Pow Boogie » !!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Mince, j’ai été trop lent à réfléchir sur mon texte et tu
m’as grillé !! =D

Quand je vous disais que vous aviez perdu !
Tu vois âlex, tu te fais griller, c’est la manifestation des premiers signes de la malediction…

Posté en tant qu’invité par catherine:

faites gaffe, Bubu il est contagieux :wink:

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

ouais, pô mal :o) mais y’a toujours ce mot « rassemblement » que j’aime pas! Si on mettait « rejouissance » a la place?

Posté en tant qu’invité par julien:

Naturelich!!! un snow contest sans banane n’est pas un snow contest!

suite a cette discussion et à celle des bananes flambées, une liste des gentils randonneurs (GR!!!) au snow contest fiesta pow wow banana machin:

Mic’hel (ouais c’est pas poli de se citer en prems, mais m’en fous), Gentil Gourou des Grisons
Agnès, Bertrand
Véro, Julien
Tata et Tonton Bill
françois
Manolito
fabienne
sevonne
âlex
Fab
catherine
Bubu
chti nain
olivier

17 (pour l’instant) dont seulement 6 filles…
Pour 17 participant, y devrait y avoir au moins… ch’sais pas moi… 16 filles!

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Si y’a pas Bart, PO, Jeff, Brigitte… chépa si j’vais v’nir!

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Pour chti nain, ça sera Chti nain + Vincent (alias Tim des Bears), mon ours étant d’accord de venir avec ses crocs, nous défendre contre les méchants éventuels…

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

je serais bien tenter de venir avec ma moitié et le fromage pour les bananes flambées (et accessoirement de quoi flamber les bananes au fromages)
je vous le confirme sous pneu

inutile de te dire que z’etes le bienvenu. Ton abricotine aussi ;o)

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Il faudra bien que j’utilise mes 50jours de congés annuels, alors je me tate.

Mais pour voir Brigitte, faut pas rêver. Ses apparitions sont comptées. Chaque sortie est payée au prix fort en réunions familliales et vacances en Normandie.

Mais c’est vraiment loin pour seulement 2 jours, il n’y aurait pas des grenoblois pour prolonger d’un jour voir plutôt deux et partager le volant. C’est quelle numéro de carte, va falloir que je la commande, si je reste plus longtemps… Est-ce que c’est beau au moins les Grisons ?

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

les grisons c’est comme partout, quand ya la neige et le soleil, c’est beauuuuu, quand y pleut sur la calliasse, c’est mooooche
mais dans l’ensemble, putain que c’est un beau coin pour les snow contest

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Sans vouloir ne vexer personne, c’est un peu comme si un Zurichois demandait du ton le plus candide possible « mais ça présente vraiment un intérêt quelconque cet Oisans dont vous me bassinez tant »…

Il faudra bien que j’utilise mes 50jours de congés annuels,
alors je me tate.

t’as jusqu’au 6 janvier pour te tater, date a laquelle je voudrais etablir une liste « officielle » et organiser l’hebergement de ceux qui viennent de loin

Mais pour voir Brigitte, faut pas rêver. Ses apparitions sont
comptées. Chaque sortie est payée au prix fort en réunions
familliales et vacances en Normandie.

si tu viens au SC, tu peux pas la convaincre de venir avec toi? Allez un peu de persuasion! :o)

Mais c’est vraiment loin pour seulement 2 jours, il n’y
aurait pas des grenoblois pour prolonger d’un jour voir
plutôt deux et partager le volant.

y’a plein de choses a faire dans le secteur de la chamanna Jenatsch. Tu peux aller aussi en engadine (secteur Bernina) ou du coté de davos. tout ça c’est des secteur où tu pars d’assez haut >1500m donc avec de bonnes chances d’enneigement. du coté du col de la Bernina, parait que c’est platré!

C’est quelle numéro de

carte, va falloir que je la commande, si je reste plus
longtemps…

Pour le SC, en 1/25000 c’est la carte 1256 et evt 1257 (pour le Piz Bever et le Piz Julier). si tu veux, je peux acheter les cartes que tu souhaites et te les faire parvenir. Ce sera surement moins cher et plus rapide. Mais je veux juste d’abord recevoir le chèque en euros. Faut que je verifie mais 1 carte 1/25000 vaut environ 12-13 CHF et 1€ ~ 1.5 CHF. C’est valable pour les autres aussi qui sont deja sur the list.

Est-ce que c’est beau au moins les Grisons ?

bien sur que non. c’est hypermoche.
La semaine prochaine je mettrais quelques fotos du coin (prises hier) sur le web. ça te permettra de te faire ta propre opinion.

il a tout compris, l’indigène!
pour ce qui est la neige, on en a deja beaucoup! :o) Testé hier, 10 à 40 cm de poudreuse moelleuse du haut en bas. Slurp! Ch’ui meme pô tombé une seule fois!