Snow-contest: alors qui vient?

Posté en tant qu’invité par julien:

pour completer:

Julien-Vero: depart de lausanne vendredi soir a priori (sam-lun)
Marc -Estelle: depart de lausanne
Alex: thonon ou lausanne
Philippe: on le prend au passage a Fribourg.

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Chti nain et Vincent départ Lausanne vendredi vers 14h et retour lundi en fin d’après-midi(reste 2 places).
Ce qui pose une 2ème question:
Quesqu’on bouffe dimanche soir? Une fondue au chocolat, une fondue aux bananes, au genépi…?

Posté en tant qu’invité par Fab:

Merci Sevonne, super boulot :slight_smile:

Nous en manque 2 savoyards/iserois qui veulent bien s’attarder dans les Grisons lundi et mardi (au moins lundi, aller!) pour faire une voiture a 4. Si ya pas de neige, c’est Mic’hel qui rembourse :wink:

A vot’ bon coeur,
Fab

bonne question!

je pensais a des filets de perches au beurre avec du riz et un zeste de citron…non? y’a plein de filets de perche en solde a la migros en ce moment.
sinon on peut se faire de pates, comme ca Bubu sera content!

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Avec Agnès, on restera sans doute aussi le lundi s’il fait beau. Arrivée tardive au refuge samedi soir, le temps de poser la gamine et de faire les 3h30-4hs de route, on n’attaquera sans doute pas de La Veduta avant 14h30-15h00.

Posté en tant qu’invité par sevonne:

retentative de classification temporelle, en Html…

De Savoie:

Catherine, Francois Grenoble - sam dim - -
Sevonne Aix vS sam dim - -
Pedro Grenoble ven sam dim - -
Fab,Bubu Grenoble - sam dim lun mar
Xtian,Tonton,Tata Annecy - sam dim - -

De Suisse:
Bertrand, Agnes Berne - sam dim lun -
Manolito,Mic'hel Zurich - sam dim - -
chti nain,Vincent Lausanne vS sam dim lun -
Julien, Vero Lausanne vS sam dim lun -
Marc,Estelle Lausanne - sam dim - -
Alex Thonon/Lausanne - sam dim - -
Philippe Fribourg - sam dim - -

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Y vient pâs ? Son vin est bouché ? il est malade ? Il est en rogne passqu’y préfère le soleil ?
Des nouvelles, des nouvelles, vite, vite …

Bon, Tonton. On attend que le GO nous fasse connaître le lieu exact et l’heure du rencart et on se cadre pour l’heure du départ d’Annecy ? T’as mes coordonnées.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Ben quoi, c’est marqué plus haut que je suis partant pour faire route avec toi (avec tata), mais pas au départ d’Annecy : on se retrouverait chez moi vu que venant d’Annecy et passant par le tunnel du MB, tu y passes…

Et Sévonne, elle vient avec toi ou bien? Pasque dans son tableau en pseudo html, j’y capte rien :wink:

Posté en tant qu’invité par Pedro:

Si j’en crois Sevonne je suis inscrit d’office au SC… mais je ne viendrai que si je trouve preneurs pour partager la voiture.
Je rappelle que j’ai au moins 3 places pour un départ le jeudi soir de Grenoble ou le vendredi matin TOT d’Annecy (j’ai la ferme intention de skier ledit vendredi).
A défaut les grenoblois ont-ils une place pour moi? sachant que je ne pourrai vraisemblablement pas rester lundi/mardi.
Une copine d’Annecy viendra peut etre mais elle aussi fait partie de la famille des ursidés et comme moi craint les fondues pesantes.

la fondue suisse n’est pas pesante…

Sorry ! j’avais pas percuté que la signature « Tonton et Tata » c’est kifkif « Oncle Bill » ou « Tonton ».

D’acc je te prends à Chamonix. Sévonne semble chercher un véhicule plus au Sud, et par ailleurs, j’ai plus de place disponible.

Comment ca tu n’as plus de place?
Qui c’est qui vient en plus de Tonton et Tata dans ta voiture?

Moi je partirais bien avec Catherine et Francois s’ils veulent bien de moi, ou alors avec Fab et Bubu s’ils me promettent que je serai au bureau mardi matin.

Sinon j’ai fait une petite place au tableau spacio-temporel
<url=http://alphix6.mpip-mainz.mpg.de/~girard/dummy.html>ici

J’ai essaye de faire des regroupements par voitures.
En cas d’erreur, changement, nouveaute…laissez un message sur le forum.

mince plante de balise…

la tableau est la

Posté en tant qu’invité par Fab:

Aller, j’abandonne bien le mardi si personne d’autre que Bubu est partant.

Catherine et Francois, le lundi dans les Grisons, ca vous tente pas? Sevonne, tu es la bienvenue avec nous pour rester jusqu’au lundi, mais si on veux passer par l’Italie, pourrais-tu prendre le train jusque Chambe ou mieux, Montmelian, vendredi soir? Pedro, tu peux pas decaler ton vendredi au lundi, pour faire comme tout le monde? ;-)))

A+
Fab

Dis donc, j’ai ni un break, ni un espace, ni un autobus mais une p’tite Audi A3. Donc à 3, c’est bouclé !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Si ça nous tente! mais zon a prévu de rentrer dimanche souère…
Sevonne, si tu veux parir avec Fab et Bubu, ça serait le mieux. Sinon, laisse-moi un n° de tel pour qu’on en discute à l’abri de toutes ces grandes oreilles de Big Brother qui sont watching us.

Olaf et Philippe c’est pareil…

Posté en tant qu’invité par Sévonne et Xtian:

Pas un pb : Avec Sévonne, tu viens chez moi, ensuite, on embarque dans ma 4 places break.

Tonton

Posté en tant qu’invité par Sévonne et Xtian:

Mince, je m’ai gourré, j’ai mis le sujet dans le champ nom!