Snow-contest: alors qui vient?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

ça fond à quelle temperature une patate???

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Pis une banane? Ca flambe à partir de combien…

et alêx-garou, y vient? ou il aura pô retouvé forme humaine le weekend le weekend du 25-26?

Manolito
Marc et Estelle
Bertrand et Agnès
François et Catherine
Sevonne
Xtian
Fab
Bubu
Chti nain et son homme
Tonton et Tata Bill
Julien et Véro
Mic’hel

voilà pour la liste actuelle des participants qui ont confirmé leur venue pour l’instant. Merci à eux!. J’ai oublié quelqu’un?

Je ne serai pas là les prochains jours. vous pouvez encore vous inscrire jusque lundi soir (13 Janvier)/b>, date à laquelle « je ramasse les copies ». ça fait quand meme deux mois que la date du SC est connue. Ceux qui se manifestent après n’auront pas leur mot a dire quant à la bouffe du soir et se demerderont niveau hébergement.
si z’avez des questions, n’hésitez pas à me mailer.
Bonne journée
Mic’hel

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

et voila, jvais rater le seul evenement cosmoplanetaire du ski de rando 2003, bandes de garnements avec vous, c’est pire que la pomme d’adame et eve, c’est carrement la tentation ultime, le bonheur assuré, le mythe de l’atlantide et du paradis perdu,…
decidement, je me perd en conjecture mais putain, je penserais tres fort a vous lors de ce weekend mythique

merde, j’me suis planté dans ma balise!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Ben voila, ca te stress trop ce boulot de GGG, tu parles trop vite, tu confonds les < et les / , et apres tu t’enerves tout bold :wink:

Posté en tant qu’invité par julien:

eh michel,

je pense qu’il serait bon de faire une petite annonce sur les autres forums Kroumir et Italien…

c’est vrai, une fondue au Schapsikrrr (ch’ai pas comment on ecrit ca) avec de la grappa ca doit envoyer!

pour les commandes de fondue, je peux attendre jusqu’a 3 jours avant pas de probleme!

Posté en tant qu’invité par âlex:

Ouais, âlex-garou il vient.
Du coup M. Olaf Grøsbåf il a intérêt à venir aussi pasque moi j’arrete pas (ou presque) de m’entrainer en telemark pour pas être mou du g’nou à mach 20 et éviter les monstres courbatures pendant une semaine après le snow-contest.
Pour la bouffe, j’adore la fondue aux 10000 fromages donc chuis pour à 10000% !!

âlex a écrit:

Ouais, âlex-garou il vient.

quelqu’un pourrait verifier si c’est pleine lune le 25-26 Janvier?

Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:

Bob, bon, je m’incline devant l’ultimatum d’âlex et viens donc au Snow Contest. Pour la fondue, c’est tout bon, mais je suis un intégriste de la fribourgeoise 100% pur vacherin.
âlex, t’as eu des courbatures, toi, au dernier Snow Contest?
Olaf

Posté en tant qu’invité par âlex:

âlex, t’as eu des courbatures, toi, au dernier Snow Contest?
ouais monstrueuses ! pendant qq jours je marchais tout raide et j’ai au moins bu 20 L d’eau…
Mais cette fois-ci ca devrait aller mieux !

Posté en tant qu’invité par Fab:

ouais monstrueuses ! pendant qq jours je marchais tout raide et j’ai au moins bu 20 L d’eau…

Mouais, 20L d’eau, dis-donc, tu crois qu’on t’as pas vu? 20L d’eau, elle est bonne celle-la, je la raconterai a Frank, le gardien, ca lui en fera une bonne de plus a raconter :wink:

Fab

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Vu le nombre de participants il va falloir faire plusieurs caquelons de fondue.
Je propose de faire autant de fondues differentes que de caquelons. Comme ca les integristes de la fondue pur vacherin seront servis, et les gourmets eclectiques pourront tremper leur fourchette dans tous les caquelons.
Donc pour resumer:
Une fondue au bouillon pour les estomacs faibles.
Une fondue aux milles fromages.
Une fondue tomate.
Une fondue patates.
Une fondue vacherin.
Une fondue suisse.
Une fondur savoyarde.

J’ai oublie quelque chose?

nous sommes donc 20 pour le moment! Et la fondue semble emporter une majorité de suffrage…

La fondue enchainee!?

Fab, ex-organisateur du fondue-contest!!!

Fab, pas d’ingérence dans mon snow-contest!!!

Posté en tant qu’invité par catherine:

Fab a écrit:

La fondue enchainee!?

la fondue déchaînée :wink:

Salut!

Je suis vraiment over-over-booked, mais faut faire avancer les choses:
-combien est-on de Grenoble + alentours + Chambery ?
-combien sont partant pour rester lundi+mardi suite au WE ?
-qui veut bien s’occuper de compter et prendre les avis pour faire un co-voiturage style mini-bus (a louer)?

Thanks for your help!
Fab

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Tentative de classification spacio-temporelle.

De Savoie devraient venir:
Catherine, Francois Grenoble sam dim
Fab Grenoble sam dim lun mar
Sevonne Aix sam dim
Bubu sam dim lun mar
Pedro ven sam dim
Xtian Annecy sam dim
Tonton, Tata sam dim

A priori Tonton et Tata ont deja pose une option pour partir avec Xtian samedi matin.

De Suisse:
Bertrand, Agnes Berne sam dim
Manolito Zurich sam dim
Mic’hel Zurich sam dim
chti nain Lausanne sam dim

Il y a d’autres participants que je n’ai pas reussi a localiser:
Alex sam dim
Julien, Vero sam dim lun

Merci de bien vouloir corriger les erreurs et de completer les renseignements vous concernant.