Snow Contest 2004

Posté en tant qu’invité par Paula:

Eh bah! Jusq’a maintenant j’ai 4 sherpas à ma dispositon!!! J’y crois pas!!! Aaahh les bonshommes… tout ça parce que j’ai dit; pas avoir de la place dans mon sac pour mettre une bouteille…ahlala…quand vous voulez, vous etes formidaaaaaaaaaaaaaaaables!!! Si d’autres se proposent d’ici à la fin de la semaine…c’est promis je quitte la ville et je démenage au chalet. Bon… je tiens à la vie au moins jusq’à la fin du wk…je veux voir ça de près…non mais, c’est quand même magnifique!!!

Posté en tant qu’invité par cédric:

Il y a effectivement une trentaine de places dans le refuge d’hiver, mais un dortoir supplémentaire (non chauffé) nous sera ouvert pour l’occasion…

Donc pour la trentaine voire la quarantaine d’inscrits il ne dvrait pas y avoir de problèmes.
J’espère t’avoir rassuré ! Mais si tu y tiens la construction d’igloo est toujours possible :wink:

Posté en tant qu’invité par Ararat:

Qui monte le vendedi soir ?
Intéressé par du covoiturage depuis Genève et alentours ?

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

moi je monte vendredi après midi, j’ai 2 places,départ Aix les Bains vers14h, je peux te prendre à Annemasse pour 15h environ, reste à me dire où.

Posté en tant qu’invité par Ararat:

merci Fr@ncois pour la proposition mais c’est trop tôt pour moi.
je partirai d’Annemasse vers 19h30-20h et j’ai également 2 places dispo.

Posté en tant qu’invité par Tom:

Je m’etais inscrit à ce Snow Contest et pour cause de copine débarquant de Paris de manière impromptue (et inopportune), je ne vais pas pouvoir participer.
Désolé et au plasir de vous rencontrer dans les pentes enneigées.
Tom

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Allez Tom, inopportune cette petite visite? :wink:

Quand même, une donzelle qui descend du train… on voudrait pas non plus que tu t’ennuies dans la soirée, hein?!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par cervin:

Moi, pas contre qu’elle vienne la copine. Y’a pas de cuistot de prévu…
Vais me faire tapppppper sur les doigts !!!
Sans rancune et bonne…bon WE

Posté en tant qu’invité par GwenJan:

J’ai pas pu venir… c’est nul les gastro entérites. J’espere bien participer la prochaine année. Ben en tout cas j’espere que ca ete du top.