Snif ... La clape aura plus le meme gout

http://www.kairn.com/news_escalade_70084.disparition-andre-berche-figure-equipement.html
:frowning:
J’espere qu’ils ont des spits pour toi la haut ou tu vas t’ennuyer … Merci pour tout le travail que tu auras fait pour les autres …

Salut André !

merci pour les belles voies que tu as offertes, et les échanges sympas sur le forum :slight_smile:

Salut andré !

je suis sur que tu as trouvé un bout de caillou à equiper ( au moins il y aura pas de chasseurs pour te tirer dessus ).

Bien triste… bon voyage :frowning:

Bon voyage

Passe le bonjour à Pierre :wink:

J’y avais commandé un topo,

Sans se connaitre, il m’avait mis un ptit mot sympa. :slight_smile:

Merci André

Je ne connaissais André que par ses messages enrichissants sur le forum.
Une profonde pensée pour ses proches.

[quote=« Gruyere, id: 954153, post:6, topic:93499 »]J’y avais commandé un topo,

Sans se connaitre, il m’avait mis un ptit mot sympa. :slight_smile:

Merci André[/quote]

Exactement pareil, j’avais trouvé ça super gentil…

toujours pret a donner des conseil de ses coins preferees ou raler un bon coup!!!

…pour sur la haut ca fait bien une tripoté de raleurs…mais qui donc va bien pouvoir nous faire reagir maintenant??? :frowning:

Posté en tant qu’invité par ju1:

:confused: Que dire?

J’ai appris à grimper à La Clape…

Au moins là haut, il a un aussi beau panorama que du sommet de chacune de ses voies!

On se connaissait assez peu mais nous avions eu l’occasion de souvent discuter ici, au tel ou l’un face à l’autre, lors des réunions pour le rééquipement du Caroux l’année dernière.
Ce n’était pas qu’un équipeur, et il savait appréhender la grimpe dans toutes ses pratiques. Un perfomane à l’esprit ouvert, c’est quand même rare !!

On pensera à toi lors des nos futures grimpes au Caroux.

Posté en tant qu’invité par isaisa:

Mince, j’apprends la nouvelle et ça m’attriste.
Je ne connaissais pas André, mais il a grandement contribué à nous faire découvrir les falaises du Languedoc où nous allons régulièrement.
Merci André pour ta passion et pour cette volonté de la faire partager au plus grand nombre.
Mes pensées vont à ta famille pour ce moment difficile.