Slack line pas chère pour débutant?

Posté en tant qu’invité par Santiago Giraldo:

Je cherche à acheter une slack line pas chère sur Paris, juste pour traverser d’un bout à l’autre et faire de petites manoeuvres pas très complexes. Y a-t-il de bons modèles pour moins de 50 euros? Et où est-ce qu’on peut acheter des slacklines d’occasion sur internet? Car j’en ai trouvé aucune sur leboncoin.

Merci pour votre aide!

Bonjour,

Il y a même pas un moi il y a eu une demande identique.
Fais une recherche et tu sauras tout.

PS : c’était peut-être dans le bistrot

Bon aller, je vais être gentil, /viewtopic.php?id=257558 (Il y a légèrement plus d’un mois :stuck_out_tongue: )

moi j’ai ça depuis deux ans, pour jouer un peu dans le jardin avec les enfants : http://www.bricodepot.fr/annemasse-vetraz-monthoux/2-sangles-a-cliquet-81-m/prod5725/

Posté en tant qu’invité par Santiago Giraldo:

Merci pour vos réponses. Si j’ai bien compris, après avoir lu plusieurs discussions, le kit primitiv est le choix standard pour débuter? C-a-d dans le sens où ça permet d’évoluer un peu plus au-delà des manœuvres de base.

Et puis y a moyen de l’acheter d’occasion où c’est que dans le site de slack.fr?

Merci

[quote=« Santiago Giraldo, id: 1641813, post:5, topic:145413 »]Merci pour vos réponses. Si j’ai bien compris, après avoir lu plusieurs discussions, le kit primitiv est le choix standard pour débuter? C-a-d dans le sens où ça permet d’évoluer un peu plus au-delà des manœuvres de base.

Et puis y a moyen de l’acheter d’occasion où c’est que dans le site de slack.fr?

Merci[/quote]

Salut,
On m’en a offert une il y a deux ans que je n’ai même pas sorti de l’emballage. Si tu la veux c’est pour toi. Je suis en déplacement aujourd’hui. Des que je rentre je te dis le modèle exact. Pour le prix je n’en ai aucune idée. C’était un cadeau :-/

Pour moi elles sont identique en tout points avec les sangles poids lourd qui sont beaucoup moins chères.

voilà c’est celle-là
http://charkodesigns.com/index.php?section=Products&type=slackline#!big-band
« 64€
Product made in the European Community
The Big Band is one of the best-selling initiation Slackline in Europe »

dans la boîte c’est dit:
Easy Set Up
50mm width
20mt
dynamic slackline
All public allowed / Slacklining for your grandmother

faire offre, et à voir comment faire pour la récupérer (ça m’arrive de passer par Paris de temps en temps)

C’est du bondage gérontophile.

Posté en tant qu’invité par JoB:

Les slacks proposées par Décathlon sont bien pour débuter (j’utilise celle de 15 m depuis un an). 15 m = 40 euros, 25 m = 50 euros (de mémoire).
Bons débuts dans le monde du slack.