Slack à la Candelle

Posté en tant qu’invité par bouffon:

il y a une slack tendue au col de la Candelle aux Calanques, entre l’arête Rébuf’ et le bitard adjacent
quelqu’un sait-il s’il y a des vidéos de cette slack (avec un gugusse dessus de préférence …) sur la toile ? :stuck_out_tongue:

J’ai vidés gars l’installer mercredi dernier avec un mistral de fou! À leurs ils ont vraiment galèrer notamment pour trouver les ancrages. Ils pensaient essayer le jour même sans trop d’illusion…
J’ai cherché, sans succès, des infos sur cette ligne. Ça m’intéresse bien aussi.

Posté en tant qu’invité par slack:

Les tyro, slack etc…sont interdites dans le parc national des calanques…S’ils se font choper par l’ONF…

Posté en tant qu’invité par slack:

Virez la discussion, ça sera mieux pour tout le monde…

si l’ONF n’a rien vu, c’est qu’il leur faut une canne blanche … :cool:
il y a pour y accéder une guirlande multicolore de sangles, du plus bel effet visuel … :lol:

ou pas

le bivouac aussi …

Posté en tant qu’invité par Geo:

Y a 3 semaines y en avait une entre le Torpilleur et le coté Sugiton de la crique… Avec le vent qu’il y avait, ça faisait un peu scie musicale… Un des gars est monté mais il a jamais réussi à se lever…

Les slacks n’étaient pas assez connues au moment du texte pour qu’elles soient nomément citées dans le texte. Selon les mots employés (interdit de tendre une corde/sangle ou interdit de tendre un tyrolienne?) elles peuvent se retrouver oubliées du texte.

En tout cas moi j’aimerai bien faire une séance photo de highline. Du coté d’Aix Marseille y’en a eu quelques unes de tendues dans des coins sympas (style torpilleur ou prieuré des moines à la Sainte :stuck_out_tongue: