Posté en tant qu’invité par julien:
y’a de quoi faire je crois: de PD a ED…le BLMS viendra t’il snowblader la dent de parraché?
y’a de quoi faire je crois: de PD a ED…le BLMS viendra t’il snowblader la dent de parraché?
Posté en tant qu’invité par Fab:
t’inquite, Catherine, je suis dans le meme cas, avec mes low-tec toutes neuves! Ca a bien marche ce matin, pour le premier essai (a plat sur neige dure), mais chuis pas sur que ca marche aussi bien dans la grosse poudreuse qui tombera dans la nuit du 27 au 28 avril
Fab
A ben c’est super, ca fait un paquet de monde deja :-)))
Faut que je pense a commander une installation haut-debit internet pour le refuge de la Parrachee, afin que les absents suivent les festivites en direct
Alors justement, comme Bubu a judicieusement lance le debat, que faut-il suggerer a Franck pour le repas du soir… et surtout le p’tit dej, qui semble decevoir bcp de monde dans les refuges!?
Bubu en tout cas, faites-lui confiance, s’il vient, c’est avec ses yabon, sa salade et ses pates-miel-noisettes en plus de la bouffe du refuge, bien entendu !!
Fab
moi je viens avec les bananes et le rhum…
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Attention, les marmottes vont tout manger. Ca me rappelle une photo de Fab !
D’ailleurs ils n’ont pas repondu, au BLMS, Houhou ! Y a quelqu’un ? Et Bubu avec ses pates au miel-noisettes ?
Posté en tant qu’invité par ölivier:
hey! il va falloir monter un bananier et une barrique de rhum
Posté en tant qu’invité par Serge:
Non, non, je n’en demande pas tant…
Posté en tant qu’invité par Francois:
Une barrique de rhum lui suffira…
Ca sent quand meme bien le mâle, tout ce monde… Ou sont les randonneuses?
(Reponse: on a la qualite, et ca vaut mieux que la quantite!)
Ouah! Je marque un paquet de points, sur ce coup-la
Fab
Posté en tant qu’invité par Michel:
Fayot!!!
dis donc, Fab, avec le succès que ton snow contest rencontre, la question de la taille du refuge va bientot finir par se poser!!
Posté en tant qu’invité par Francois:
Il y a tout de même 4 randonneuses de grande qualité (faut que je me place aussi):
J’ai compté Françoise, Catherine, Brigitte, Véro.
Plus d’autres de sexe indéterminé pudiquement désignées sous le terme vague de « personne ». Ces « personnes » accompagneraient Fab et Bruno.
Quant à Vincent, il viendrait avec un être encore plus vague désigné, lui, sous le sigle de « ??? ». Peut-être son chien…? ou son hamster?
Posté en tant qu’invité par Dom:
dans les Ecrins, Fab; à un week-end près, cela aurait été avec grand plaisir … à une autre fois peut-être …
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Moi , frederic.bunoz@id3semiconductors.com
Attention, je varie mes p’tits dej. J’ai plusieurs recettes de potion magique du matin : dernierement, j’ai essaye pates + supplex cao + amandine + sucre + noisettes, c’est tres bon ! En fait ca a peu pres le meme gout que ce que je prends d’habitude (sans sortir), mais sans le lait, trop lourd a 4h du mat, voir 2h parfois. Peut etre avec un yahourt ca peut etre bien aussi. Mais le matin, c’est bien aussi de faire du 7000 (kcal avalees/heure) pour gagner du temps. Par dessus, faut un fruit frais pour se reveiller et surtout pour les antioxydants (autrement je serai perime avant la date (qui a dit c’est deja le cas ???-) ).
Bubu qui a encore faim
Merci Fab:-)
Catherine, j’espère que tu apprécies !
Posté en tant qu’invité par Laurent:
y’a combien de denivele pour atteindre le refuge depuis la voiture?
Au parking du barrage, il reste 500m de deniv. Peut-etre aussi que les remontees tourneront encore. Je vous informe la-dessus lundi, quand j’aurais appelé le gardien, la station, uncle Bill pour la météo neige…
Have a good week-end.
Fab