Ski de rando payant

Posté en tant qu’invité par beu-beu:

Je suis scandalisé par le massacre de la nature ocasionné par les utilisateurs des skis de randonnée.
Je serai d’avis de mettre quelqu’un au départ des classiques du ski de montagne pour demander (imposer ! ) un genre de forfait pour cette pratique.
De plus ces skieurs inconscients mettent en péril la vie des pratiquants de la raquette à neige comme moi. En plus je ne viens qu’une semaine par an pour me changer de la vie parisienne.
Ce forfait ski de rando pourrait permettre de financer la réparation et le replantage des arbres. En outre cela permettrait de régulariser les incursions en montagne lors de mauvaises conditions (danger d’avalanche = pas de forfait = interdiction de pratiquer le ski de randonnée).

A bon entendeur salut.

Merci de me répondre, je compte monter une association pour défendre ces intérets.

Posté en tant qu’invité par m@nu:

C’est encore les bulles du champagne du nouvel-an qui font de l’effet, il faut finir de décuiter.
.A bon entendeur salut.

Posté en tant qu’invité par jean:

tu ne viens qu’une semaine par an et tu veux imposer des choses hahurissantes à des gens qui y vivent en permanence.

alors rends nous service reste chez toi.

Posté en tant qu’invité par p1p1:

Et du con, si tu es outré par le massacre de la montagne, te trompes pas de combat.

Dis à tous tes potes de parigo d’aller à Honfleur en vacances et de ne plus venir dans nos montagnes.
Là alors, on stopera l’industrialisation du ski et la destruction de la montagne; on détruira toutes les remontées où tes potes citadins mettent leur petit cul de fainéant, on arrêtera de construire des horreurs d’immeubles où tes potes viennent s’agglutiner pour se rappeler leur vie grise et parisienne, on abandonnera les 2 fois 2voies où tes potes se croient sur leur périph, on arrêtera de tarir les nappes phréatiques pour pomper de l’eau pour faire marcher vos canons…
Réfléchis 2 secondes, si c’est dans tes cordes, à qui fait le plus de mal à la montagne : le skieur de rando dont la trace disparaîtra ou le parisien qui veut rentabiliser sa semaine.

Va à Center Park cet hiver et nous fait pas chier !
A bon entendeur comme tu dis…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

à la longue, ça devient lassant ces trolls… on devrait les faire payer pour financer les frais de fonctionnement du site.

Posté en tant qu’invité par pffff:

sur ce coup là je suis partagé entre pipi sur ma chaise de rire et effondrer par les conneries que je vois …
ouais là faut rester à Paris !!!

Posté en tant qu’invité par oliver:

comment une personne ne pratiquant une discipline qu’une semaine par an peut dire des conneries pareils ?
1: il provoque,pour s’amuser ,les skieurs.( ça marche)
2: il est sérieux et il emmerde son monde avec sa science!( un parisien)
moi , perso j’opte pour la blague .
c’est tellement gros , parigot , raquetteur …
allé ,salut

Posté en tant qu’invité par jaims:

C’est vraiment un guignol de Paris, la plupart des gens qui pratique la raquette ne connaissent rien à la montagne ou sont incapable de skier . Cette pratique permet à certain (pleupleu ) et je reste poli d’accèder à la montagne sans aucune expérience
de celle ci . Je te donnes un conseil nreste dans ta ville pourrie

Posté en tant qu’invité par guillaume:

a mon avis c’est un gros troll…puis si ca en est pas un faut vraiment etre con pour encore encourager l’etat a faire payer quelque chose…bientot il n’y aura plus rien de gratuit…pouruqoi faire payer quand tu rentres et tu sors de chez toi !!

par contre p1p1, puisque tu as l’air d’etre du terroir, et d’etre contre le tourisme en montagne…faudrais peut etre que tu dises aux gens de ta famille qui vivent dans les stations d’arreter de profiter de cette mane !
ca me fait toujours marrer d’entendre des soi disant savoyards raler sur les touristes, parce que la pluspart s’engraissent ou se sont fait fianncierement sur leurs dos, et la ca ne les deranges pas ! ou alors ils oublient d’en parler

Posté en tant qu’invité par JCG:

Magnifique !

Très beau troll !
Beau style, et efficacité immédiate.

Bravo pour le premier de l’année.

Posté en tant qu’invité par Tralalahitou:

Eh, Polo la star, dans ton message, tu sous-entends que « toi », tu connaîs la montagne, tout ça parce que tu randonnes le week end ; c’est bien prétentieux de ta part.
Personnellement, je randonne à ski depuis environ 15 ans, et je pense avoir beaucoup à apprendre encore. Alors comme notre soi-disant parisien (qui à mon avis souhaite apporter une touche d’humour à ce forum), reste chez toi.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Bonne idée, je vais mettre une caisse aux Confins et un autre au pied de la Tournette.

Heu… tu ne crois pas qu’il plaisantait ?

D’un côté tu as raison, la plupart des gens qui pratique la raquette ne connaissent rien à la montagne.

D’un autre côté, les skieurs de rando ne connaissent pas mieux la montagne que les raquetteurs.

« ou sont incapable de skier »

Et alors ? C’est grave ?

Posté en tant qu’invité par bam:

moi, je suis scandalisé par le fait qu’ils aient éclairé la Tour Eiffel; je compte d’ailleurs monter une association pour le retour à l’austerité du lieu;
à bon entendeur

Posté en tant qu’invité par Zizannie 1er:

Tout à fait d’accord pour monter une association, on pourrait avoir comme signe de reconnaissance un entonnoir sur la tête et une brosse à dents au bout d’une laisse.
Pour ce qui est de l’abus de boissons alcooliques attention la limite vient de passer à 0.5.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Mic’hel a écrit:

à la longue, ça devient lassant ces trolls…

Bah, peut être qu’un jour il y en aura un de drôle.

Nukem, optimiste.

Posté en tant qu’invité par ingrid:

eh bien, je propose de faire payer l’entrée des parcs de la capitale, le périphérique, l’entrée dans les centres commerciaux, de mettre un péage sur les champs élysées, un immense parking payant à canettes de bières au stade de france.
Et surtout de créer un passeport pour les savoyards pour pas que ces fichus mouchus nous cassent les c… sur les pistes et au boulot quand ils faut les opérés.
Restez chez vous à matter la star ac et la ferme, quand on sait pas skier on va en salle de sport!

à bon entendeur bande d’envahisseurs

Posté en tant qu’invité par sam:

la mamie parisienne aigrie en raquettes c’est possible mais pas sur c2c !!! Allez dites nous que c’est une blague.
SVP
promis on sera gentil…

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Salut,

Premier troll de C2C de l’annee ? Huh, Nukem, y’en a un qui se balade sur le site alpi aussi. Il n’etait pas pire.
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=32348&t=32348
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=32451&t=32451

Bref, par contre ce qui me scandalise quand je lis un thread de la sorte, ce sont les reponses ! Elles sont injurieuses, violentes, resolument integristes et absolument pas tolerantes.

De deux choses l’une : ou il s’agit d’un troll, et le cretin c’est celui qui repond. On vous fait marcher et vous courrez ! Normalement, c’est Forrest qui court … A vous de voir.
ou il s’agit d’une provoc (poster un message pareil sur un site de ski de rano !) et y repondre c’est passer pour un cretin aux yeux du posteur … Il a reussit son coup !

Alexis