Ski de rando payant

Posté en tant qu’invité par Raoul:

Bravo beu-beu pour ce troll qui nous a permis de découvrir un superbe spécimen de cretinisme, en la personne de p1p1 !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Alexis a écrit:

Salut,

Premier troll de C2C de l’annee ? Huh, Nukem, y’en a un qui se
balade sur le site alpi aussi. Il n’etait pas pire.

J’ai suivi et j’ai trouvé ça plutôt marrant l’idée de demander « conseil » à postériori (si ils l’ont vraiment fait … <— oh, un troll). Même si je continue de penser que l’idée de base est inutilement risquée donc un peu (oh, un euphémisme) conne.

Posté en tant qu’invité par Alexis:

C’est vrai que ce troll etait plus original que celui sur lequel nous sommes presentement.

Alexis

Posté en tant qu’invité par sh:

C’est fou ce que les gens ont du temps à perdre pour écrire des choses sur un sujet aussi dénué d’intéret et de sens…
C’est fou ce que les gens aiment critiquer les autres, les skieurs, les raquetteurs, les parisiens, les goûts et les compétences des autres…
C’est fou ce que cela peut être contructif et enrichissant…
Au delà de la polémique sur le ski de rando payant, on peut se poser sereinement la question de l’impact des skieurs, alpinistes, raquetteurs sur la montagne. Et donc même si la montagne est et doit être un espace de liberté, chacun de nous doit veiller à protéger, respecter ce milieu afin que nous puissons (ainsi que nos descendances)profiter longuement de la faune, de la flore et aussi de la neige…
Car avec le réchauffement climatique annoncé, prévu, chiffré, je crains que nos belles pentes enneigés fondent rapidement et que le différent entre raquetteurs et skieurs deviennent celui entre Star Ac contre Loft à moins d’avoir assez d’argent pour aller skier dans le grand nord canadien…
N’oublions pas non plus que dans nos rangs de skieurs, de raquetteurs, alpinstes, il existe des spécimens (certes rares) qui laisse leurs poubelles dans la nature ou dans les refuges non gardé…
Bonne journée et que chacun savoure sa montagne selon ses goûts et ses aspirations.
A+
sh

Posté en tant qu’invité par bobosse:

Pas sérieux, peut etre pas
Il parle avec vehemence
On va faire l’avocat du diable
C’est vrai, nous les randonneurs à ski, on fait la totale
des qu’on voit un arbuste, sapin ou autre, on fonce dessus
un animal, on crie, on jette des pierres
un raquetteur, on l’insulte
et tout et tout
on est anti écolo
pour ca faut qu’on paye le max

Qu’il nous dise le nom de son association, rien que pour voir

Bon ski à tous

Posté en tant qu’invité par BEN:

Je fais de l’alpinisme depuis quelques annees avec un guide qui m’a beaucoup appris, je fais du surf de rando, et je fais aussi des raquettes…! la montagne merite toutes les sortes de découvertes en respectant ces dernieres. Aucun des moyens de découvertes ne valent plus qu’un autre!

Posté en tant qu’invité par beu-beu:

Bon les mecs, calmez-vous, c’était une blague …

Posté en tant qu’invité par âlex:

beu-beu a écrit:

Bon les mecs, calmez-vous, c’était une blague …

Quand on balance un troll, faut pas s’étonner de se faire flamer !

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

En tous cas félicitations, y’a eu plein de monde qui a foncé dans le chiffon rouge… pas décuité des fêtes probablement.

Posté en tant qu’invité par franz:

tu sais skier???
t’es pas content des tunes qu’ils nous apportent???
c 'est monchus pas mouchus…
tu te marrait bien devant la ferme a un moment aussi!!!
elle serait belle ta haute savoie si on était dependant !!!on revend nos caisses et on prend des chevaux a la place et on abaisse la moyenne de vie a 53 ans…
on n’en parle ce soir si tu veux sur le canapé
au fait c’est pas toi qui gueulait parce que jean marie avait battu lionel en 2002? tu fais du sectarisme un peu comme lui (heureusement à moins fortes doses)
:~)))

Posté en tant qu’invité par JACK:

moi je serai d avis de mettre une barriere autour de paris afin que le reste de la france puisse rester tranquille

Posté en tant qu’invité par papaseb:

SARKO SORT DE CE CORPS!!!