Ski de pente raide

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Est-ce que cette photo correspond à l’idée que vous vous faites du ski de pente raide?

http://skirando.camptocamp.com/photo1994.html

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Posté en tant qu’invité par Charles:

C’est raide mais on dirait que le skieur a descendu ça en escalier!
Moi je t’aurai fait ça vite fait ,tout schuss, pour pas perdre de temps et voir ma série préférée à la téloche : les feux de l’amour .

Charles

Posté en tant qu’invité par Elik:

Y a des homosexuels partout, ça révolte de voir un gaspillage pareil. Quand on voit un sacage de la sortte on se dit qu’un permis de montagne réservé à l’élite serait le bienvenu.

Todd

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Rrrrrrrrrrrrr…Y’a des coups de piolet entre les omplates qui se perdent…Rrrrrrrrrrrrrrr suila ci je le choppe…Surtout que je travaille ce weekend, et ki fait grand beau…

Posté en tant qu’invité par Romain:

Beeeeelle !! en plus c’est dans ma région et les conditions sont excellentes en ce moment ! et pourquoi que je me ferai pas ça, moi demain ?
nan, je déconne j’ai pas encore le niveau, c’est vraiment chaud !
Par contre le couloir déprofundis est en super conditions pour ceux qui sont intéressés en ce moment !

Posté en tant qu’invité par rapha:

slt

moi qui croyait que les randonneurs étaient des tous casse-cou!!!.

;-))

Posté en tant qu’invité par jeremy:

quel gachis d’aller pietinner un couloir comme ça.ils auraient lieux fait de le descendre à pied sur le bord au moins les suivants auraient eu un beau couloir tout propre pour la descente et une belle trace de pas pour la montée

Posté en tant qu’invité par Flo:

A la montée ça passe en ski, à conditions de maitriser la conversion aval…

Posté en tant qu’invité par nico:

si on interdit la montagne aux cons vous pouriez plus grimper…

Posté en tant qu’invité par jlm:

Que ceux qui veulent comprendre les raisons de ces traces, pas très tournantes certes, aillent voir sur place et l’on en reparle ensuite !
Par ailleurs, j’ai fait quelques virages (en surf) après le passage de mes collègues skieurs à cet endroit plutôt chaud pour débuter la descente !
Ceux qui pratiquent régulièrement cette activité savent très bien qu’il n’est pas toujours évident de faire des virages (ce fut le cas pour ce couloir très très étroit!).
Sinon, j’ai d’autres photos de pente raide plus sympathique ! Manolito a écrit:

Est-ce que cette photo correspond à l’idée que vous vous
faites du ski de pente raide?

http://skirando.camptocamp.com/photo1994.html

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Nous on s’engage pas dans des pentes où on a pas le niveau!!!

Posté en tant qu’invité par Jean-François C.:

Non ! C’est pas du ski !

Posté en tant qu’invité par jérémy janody:

Moi je crois savoir où c’est;ça ressemble au couloir des sorciéres au dessus d’ugine le départ est à 55 et il est vrai qu’il est malcomode à skier ;d’ailleurs pour le straight-down ca passe pas car sinon ça fait flipper.Bien joué les conditions sont rare ici .

Posté en tant qu’invité par mape:

Ca me rassure, j’ai cru que c’était des traces de dameuse.

Posté en tant qu’invité par nicolas:

A partir du moment où les skis tiennent en largeur, ca se skie…
(et même parfois, c’est pas la peine d’avoir autant de place, on godille agressif ou on fait un tout droit).

bon, je rigole.

Ca paraît un peu dommage, mais j’était pas là pour juger des conditions.

Posté en tant qu’invité par casscroot:

j’espère que tout ceux qui ont parlé sur cette image ont déjà mis les pieds dans ce type de couloir…

Posté en tant qu’invité par Fab:

C’est vrai que c’est un peu dommage, ces « traces d’escalier ». Difficile d’imaginer la pente, la photo ecrase tout. Mais la neige semble nickel… quelques petits virages sautés auraient ete les bienvenus! JLM, je vous conjure de faire un effort particulier sur le style, la prochaine fois, s’il vous plait ;-)))

Fab

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Et il n’y aurait plus grand monde sur se site…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

ça se trouve c’est tout plat mais le mec, il a pris la photo allongé sur la neige!!! ;o)