Ski de Fond

Posté en tant qu’invité par olivier84:

Je suis loutré par votre argumentation les gars, allons soyez objectif le ski de fond c’est un sport de grabataire ou de jeunes brèles qui le dimanche matin au sortir des boites de nuit viennent montrer leur petit corps d’Ephèbe moulé dans des combinaisons ridicules en prenant le soin de passer le plus souvent possible devant la terrasse du chalet pour épater la gente féminine qui elle prend bien soin de faire bronzer leur petit minois de secrétaire pour faire baver les copines le lundi matin au boulot. Non le ski de fond c’est un truc de tafiole !!
Les vrais hommes ils font de la rando loin du monde et des combinaisons fluos, loin des pistes plates et aseptisées, d’ailleurs on parle de stade pour le ski de fond, comme pour le foot, c’est pareil.

olivier

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ouais!!! Olivier, tu as bien parlé! Nous, les vrais hommes, on est tous d’accord avec toi. D’ailleurs, les femmes n’ont rien à faire en montagne. Les femmes, aux casseroles!
Quand est-ce qu’on mange?

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Ben les gars j’comprends que vous ayez envie de vous muscler pour améliorer votre dénivelée horaire mais faudrait pas trop abuser de la testostérone au p’tit dèj…ni du génépi fabrication maison toute la nuit… ;-)) Pierre-O

Posté en tant qu’invité par catherine:

C’est fou comment les mecs ont réagi au sujet des bôôô italiens à skis de fond au grand Paradis ! Bande de jaloux :wink:

Bon, c’est vrai que c’est une manière particulière de se balader en montagne, mais quand les gars assurent, c’est sympa à voir :wink:
(ils étaient montés directos depuis le bas, à vitesse V).

Si ça peut vous faire rigoler, il y avait aussi là haut, le même jour, des militaires (italiens) avec du « vrai matos de montagne », eux avaient dormi au refuge, et ils étaient très jaloux de ces jeunes sportifs en collants-moulants : l’un des gradés m’a dit « ce n’est que l’équipe B »
…waouh ! qu’est-ce que ça doit donner, l’équipe A :wink:

Posté en tant qu’invité par geo:

Toi tu as sérieusement un problème de complexe. A l’origine le sujet était justement la rando mais en ski de fond. Loin des pistes alors pourquoi tu viens nous parler de tes stades (rappel : on parle de pistes de ski de fond, le stade c’est uniquement l’arrivée et le départ des grandes compétions)et de tes terrases. Tu parles également de tes combinaisons moulantes, mais peux tu me rappeler la tenue qui est utilisée dans les compétitions de ski alpiniste…
Ensuite tu parles de sport grabataire et tu le compares à la fin au foot, là il y a vraiment quelque chose qui m’échappe.
A mn avis tu t’es trompé de forum et de sujet. Tu devrais essayer « l’homme le plus fort » ou « si tu fais pas de la rando t’es un con » c’est avec des gens comme toi qu’on fait avancer une discution.
Je te souhaite quand même une bonne saison de rando en esperant que la neige va arriver. J’adore également la rando, j’en fait régulièrement. Comme quoi on peut être une tafiole et un surhomme en même temps.

Allez, je viens faire amende honorable. c’est vrai que c’est bôôô ces crevettes en fuseau, j’ai peut être une petite préférence pour les crevettes femelles, c’est plus joli…

Bon je vous laisse, j’ai du boulot, pis ce soir il faut que je farte les skates, cause que dimanche sur le plateau des Glières (magnifique), on les a un peu blanchis, pis après il faut que je fasse la cuisine avant que ma copine ne rentre de son coiffeur sinon je vais me faire crier, remarquez après la vaisselle du dîner j’aurais tout le temps pour faire la lessive et le repassage…

(;)livier…

c’était juste de la provoque Geo, j’adore le skating…

j’espère que tu me pardonneras et qu’un jour on aura l’occasion de skater ou de skier ensemble.

olivier

Posté en tant qu’invité par dom:

quand on (pronom indéfini, 3ème personne du singulier, mais masculin pour l’occasion quand même) aura fait la vaisselle, récuré les casseroles, repassé le linge, pris les poussières, mis la table … réparé la chasse qui coule, changé l’ampoule du palier, fait l’entretien de la voiture … et des skis de madame …

…oui c’est vrai, j’espère que nous aurons aussi l’occasion de skier avec toi Dom, si tu descends de ton plat pays…

… nous avons fait bon usage de ton manche de pelle et du godet qui va au bout, pour sortir la voiture du parking samedi au pied de la Tournette, ergonomie parfaite…

Posté en tant qu’invité par geo:

Au fait vieille tafiole c’est comment les Glières. Est-ce qu’ils on pû tout dammer ? Est-ce qu’il y a suffisament de neige pour sortir un peu en forêt.

C’est nickel tout est ouvert, toute la noire de 20 km qui fait le tour du site… beaucoup de Tafiole aussi… :slight_smile:

… peut-être au col de la Grande Casse, figure-toi; ce serait drôle !! mais toi petit sac, moi gros sac (avec pralines, moules et frites, waterzooi, lapin à la gueuze, bref, de quoi passer une semaine décente)
… ou peut-être dans les Ecrins …
… ou peut-être …

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Tout le monde est calmé?

…Je peux ressortir le service à thé en porcelaine de ma grand-mère?

…Z’êtes sûrs?

…Bon!

…Cup of tea?

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Ne serais-tu pas un petit peu provocateur, Olivier ?? Remarque bien que, si j’aime l’humour et que je ne suis jamais contre un bon échange de vannes bien senties, je trouve plus marrant de se lâcher on live, avec la personne en face de soi. Ainsi on se rend compte de quand on va trop loin… c’est pas un peu facile de se faire les griffes sur un forum où personne ne te connait ni ne connait ton nom ?? Hmmmm ??? Quelle méchante vanne vas-tu me balancer en réponse, aïe aïe, j’ai encore plus peur que quand je me balance dans un champ de bosses prévu pour « Alpins » avec mes skis de tafiole !!!

Décidément…Moi en tant que femme, j’adore être aux casseroles, car j’aime faire de bonnes choses à manger et voir les autres se régaler (et moi avec bien sûr). Je suis aussi capable de bricoler, de percer des trous. Il y a un leatherman et un couteau suisse et une petite maglite dans mon sac de tous les jours. Je peux aussi repasser, coudre, faire le ménage, mettre un jean défoncé ou une robe noire sexy, marcher pendant 15 heures sans bouffer parce qu’on s’est fait choper par l’orage à 3OOO mètres d’altitude, et plein d’autres trucs encore… c’est normal, je suis simplement une nana. Et vous les surhommes, vous donnez quoi derrière une casserole ? Des pâtes bouillies dont même Milou ne voudrait pas ???
Cécile

C’est très bien le forum, tu peux dire : Ouais ! T’es un gros con toi ! .
Sans prendre le risque de recevoir un bourrepif en pleine poire, combien de nez épargné ainsi ?
Je plaisante en fait comme je l’ai déjà dit sur ce forum (je me cite afin d’éviter les procès que je pourrai me faire), ce site est comme le bar du coin ou on vient retrouver les potes après une bonne ballade ou un jour de mauvais temps, pour discuter neige et bout de gras, y’a les habitués, les gens de passage, les touristes comme toi (et hop ! une vanne). On rentre en disant salut, on voit ce qui ce dit on commente, on polémique, on s’énerve, on s’explique, on s’engeulle bien des fois, on se réconcilie souvent. C’est un bistrot quoi ! On ne se voit pas physiquement parce que l’on n’est pas tous voisin, mais rien n’empêche de prendre contact directement avec les gens dont tu lis les lignes.

Je te souhaite de trouver un compagnon initiateur sur le site, j’ai eu la chance d’être initié par des proches et c’est sympa de découvrir la montagne en petit comité.

Au plaisir de te lire ou à celui de te croiser dans l’Alpe.

olivier

Bouh, Olivier, je parlais pas vraiment fâchée… Je suis bien d’accord avec toi sur le fait de se retrouver au comptoir du forum…quoiqu’il manquerait bien un petit verre bien rempli, non ? C’est vrai que je me marre bien en lisant les réponses, les engueulades, les questions et les blablas divers en réactions aux uns et autres, et sans vouloir te flatter (ça me ferait mal aux genoux et c’est mauvais pour le ski), je me marre particulièrement en lisant tes messages.
Je les lis au troisième degré et ça passe tout seul. C’est bien ainsi qu’il faut faire, non ?
Cécile

Posté en tant qu’invité par alex:

Please !
Avec un nuage de lait dans ma bouillante eau !

huummm, cela s’appelle un procès d’intention … il y a quand même des hommes qui font tout ce que tu décris, même de la bonne bouffe; j’espère que tu en connais … d’ailleurs, on s’en fout finalement de qui fait quoi, tant que l’équipe fonctionne …

Ben justement, non je n’en connais pas des types qui font de la bonne bouffe, voire de la bouffe tout court !!! Mais je ne désespère pas… Dans ma région, les gens pressés n’ont pas le temps de manger, alors quant à prendre le temps de FAIRE à manger, n’en parlons même pas ! Ils vont au Mc Do et ont l’impression de s’être offert le resto. c’est pathétique. Soyez heureux, bonnes gens des montagnes, de ne pas subir la « culture » banlieue-béton-centres commerciaux. Connaissez-vous votre bonheur ??