Sites toulousains

Posté en tant qu’invité par le vert:

cool …

derniere demande info ?

equipement reglo ou craignos ?

Posté en tant qu’invité par neeko:

hyper reglos! mais attention :

• plein sud donc TRES chaud en été plus soleil (nous y étions torse nu en janvier! et idem en fevrier dans la neige)
  • beaucoup de monde pendant les week-end propices!

si tu veux des coins plus peinard et pas moins beau, n’hésite pas à demander…

Posté en tant qu’invité par hipopocampe:

il se trouve encore le topo escalade en Pyrénées centrales ??

si qq un la vu qq part ca m interesse

Posté en tant qu’invité par fred:

je te vends le mien 200Euros…

Posté en tant qu’invité par hipopocampe:

et contre une vielle paire de chausson troué sa marche pas

marre des topos pas réédité

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

Bon alors quelques rectifs :

• Vingrau c’est dans les PYRENEES ORIENTALES, pas dans l’Aude ! Vous allez les vexer ! Site magnifique, beauvoup de voies, tous niveaux. Par vent marin (est) c’est pluie donc pas de grimpe, par Tramontane (ouest) c’est beau mais très venté… A savoir.

-La Clape : environ 1h15 de Toulouse, magnifique dans le niveau demandé, avec surtout 2 secteurs comprenant des voies faciles : la Crouzade, un peu trop fréquenté à mon goût, mais grimpable toute l’année (à l’ombre des pins…), et les crêtes de vires, site splendide surplombant la mer, par contre à proscrire en été, car plein sud. En ce moment c’est super : campings déserts, bord de mer idem, pas trop de monde… (j’y étais ce we…)

• Calamès (Bedeilhac) en Ariège, grimpable toute l’année, mais en été c’est très très chaud ! Pour les couennes préférez les autres saisons, pour les magnifiques grandes voies équipées on peut faire ça en été, en partant très tôt (au chateau à midi).

-Le topo « escalade en Pyrénées centrales » est épuisé… et je garde le mien

Posté en tant qu’invité par Manny:

pour Calames : attention aux chutes de caillasses envoyés pa les grimeurs ou autres bestioles qui sont + haut… casque.
nota: certains bloc sont instables ds le haut des gdes voies…

Sinon il y a aussi Cardoux qui est un super site avec bcp de possibilités. du 4 au 7 et plein de gites & camping a cote pour passer un bon WE entre amis…

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par manu:

salut benoit,

suite à l’une de tes interventions sur un des forum, peux tu me rencarder sur ceux-ci:

Connais - tu des sites ( bloc ou falaise ) ds le pays basque Espagnol et aux environs de Tarragone?
salutations verticales…

Posté en tant qu’invité par karim chiahni:

salut
je sui karim chiahni marocain de 22 ans ,je cherche des sites des rencontres espagnoles et des sites educatifs en esagnoles aussi .j-attends vitre réponse .merci bcps

Posté en tant qu’invité par JCLM:

Tout près de toulouse il y a le Gers!
C’est sûr les falaises ne sont pas très hautes.
Mauroux c’est sympa, Avezan serait plutôt un « pan naturel ».
Et il y a beaucoup de blocs !!!
Le topo 2005 vient de paraitre :
http://lataboge.club.fr/escalade/index.htm

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par egubglmdyk:

Hello! Good Site! Thanks you! gcsayzbsxg

Posté en tant qu’invité par Marco57:

Essaye le baou.(site du blond) Pas mal de voies d’à peu près tous niveaux.Pas très loin de toulon